Comment se passe les séjours thalasso en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

pour ceux qui sont deja parti en sejour en thalasso et plus particulierement en tunisie (djerba) je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des soins es ce que les soins se font le matin et que l'apres midi est libre ou bien choisi t-on les horaires ? je pose cette question pour l'organisation des excursions, Je voi egalement que la plupart des agences propose des forfaits mais ecrive souvent dans leur descriptif que le programme est etabli a la derniere minute, apres visite medical et celon disponibilité. etc... comment c'est passé a vous votre arrivé (mauvaise surprise ou deception ?) Es ce que certains ont des experiences a me raconter ? Si vous pouviez me dire aussi quelles sont les principales visite a faire.

Merci

Laetitia
DJ Djerba75 Regular ·
😉 En général les soins durent 2 heures.

SOIT le matin ou l'aprés midi au choix, selon les disponibilités

tu commences par un hamman, ensuite la première fois, un gommage, ensuite enveloppement d'algues, balnéothérapie, et ensuite tu termines par un massage aux huiles essentielles de 3O mn. Entre la balnéothérapie et le massage, tu passes quelques instants en salle de repos.

La fois d'après toujours le meme programme avec le gommage en moins, et tu peux choisir en général le genre de massage que tu veux, anti stress, bien etre, anti cellulite, spécial dos.
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR si vous faites une thalasso, vous ne pourrez pas visiter beaucoup 🙁, j, en ai fait plusieurs a SOUSSE, je pense qua djerba c, est pareil, un jour c, est le matin et l, autre l, apres midi, et parfois il y a de l, attente entre les soins, , vous passez une visite medicale le 1er jour, et c, est le medecin qui prescrit les differents soins, pour ma part il ya certains trucs que je ne supporte pas, donc on peut changer, le mieux est de faire 2 semaines et vous faites des visites la 2 eme semaine bonne cure 😎
LO Lotfi68 ·
hello THALASSO A HAMMAMET HOTEL ROYAL AZUR C EST LE TOP DU THALASSO NE PAS RATER
lotfibahri
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour, je connais le ROYAL AZUR la thalasso y est pas mal mais du fait quil y a les 3 hotels, , c, est souvent le travail a la chaine, , enfin tout depend du taux de remplissage des hotels, , un petit reproche a cette thalasso les soins de 30 mn sont vite faits en 20 mn, alors pour le prix demande ce n, est pas normal, , , , 😠
HA Hanniba Regular ·
bonjour de Djerba

pour les cures de thalasso tu auras le choix des horaires et des jours, il ny aura pas de souci car en ce moment il ya moins de monde, donc il ya toujours la dispo un conseil ne prend pas plus que 04 jours sinon tu risques de repartir fatiguée et sans avoir rien vu ou visiter.

amicalement.
LO Lotfi68 ·
ok tu revient quand en tunisie ?
lotfibahri
LA Laetitiamsi Regular ·
Merci a tous pour vos reponses,

effectivement je pense ne pas prendre + de 4 soins par jours sur 4 jours, j'aimerais me laisser une journée complete pour faire une excursion. et eventuellement 1 ou 2 demi journée de libre egalement pour les excursions selon la programmation des soins.

Es ce que debut octobre est une bonne periode ? y a til du monde dans les hotels de thalasso ?

qui connait Hôtel Zephir & Spa 4* - Situé à Zarzis. ?

🙂

Merci !
MA Madie1954 ·
bonsoir Je viens de vous lire et je pense que vous me renseignerez sur mon futur sejour a djerba..Comme vous y aller un peu avant moi...

Je pars le 14 decembre pour y passer les trois dernieres semaines de l'année. je voudrais bien qq renseignements sur tout ce que je dois faire et ne pas faire... j'ai pris une cure de trois jours...dois je la faire en debut de sejour ou en fin. ce n'est pas trop fatiguant...???? j'ai peur que les semaines de noel et de jour de l'an soit super chargées..

donnez moi aussi tous les trucs pour passer ce sejour sans rien loupé de ce qui est a voir...et a savoir.. les visites.. les prix a l'exterieur des hotels .. je sais que c'est qq fois moitié moins cher que ceux que nous proposent nos operateurs... mais faut il avoir entierement confiance... merci a tous ceux qui pouront me renseigner...

a tres bientot de vous lire .....
AL Alobibi ·
Bonjour, Je ne suis pas allé à Zarzis, mais j'ai fait une thalasso d'une semaine au Jasmina Thalassa ***** à Djerba. Cet hôtel est à fuir (deux étoiles au plus) et ne devrait pas se trouver dans les catalogues des TO. Je vous souhaite plus de chance.

Similar discussions

You might also like