Comment se rendre de Moscou à l'aéroport de Ramenskoye-Joukovski?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour.

Compte tenu des difficultés apparentes de circulation dans et à la périphérie de MOSCOU, nous avons décidé de prendre les transport en commun et plus particulièrement le train pour aller du centre de MOSCOU à l'aéroport de Jukovski-Ramenskoye. Cependant je ne trouve pas d'informations fiables, c'est à dire "recoupables" avec d'autres informations. Quelqu'un peut il m'aider à définir ce trajet ? En confirmant le départ de la gare de Kazan dans MOSCOU, arrêt à OTDYIH (JUKOVSKI), mais quelle ligne? ... ?

Merci de votre aide.
ME Meg2 Globetrotter ·
tout est expliqué ici www.zhukovskiy-airport.ru/#taxi.. en russe 😛 Je n'ai pas recoupé, mais comme c'est le site officiel de l'aéroport, et qu'il donne le lien vers le site officiel de la compagnie de transport, ça devrait être assez fiable.

Entre la gare Kazanskaya et l'arrêt Otdykh, pas de numéro de ligne, ce sont des trains. Le plus rapide, ce sont les Express à destination de Ramenskoe (38 minutes de trajet, au lieu de 57 avec les trains de banlieue omnibus). Il y en a un toutes les 30 minutes entre 7h et 22h.

Horaires complets ici , en version anglaise : www.central-ppk.ru/new/eng/

Similar discussions

You might also like