Comment trouver une personne décédée à Laâyoune? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, comment fait on pour trouver une personne decedé, ya t'il un journal, si oui lequel? merci!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si la personne vient de deceder il faut aller a la morgue
ME Mezgarne Globetrotter ·
Acte d'état civil à la commune
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
3A 3agrab Regular ·
il faut aller à la morgue

mais le monsieur n'est pas à Layooooon mais à Lyon, mdr le velo sera pratique pour se rendre à l'hospice civil de Lyon bonne soirée quand même

Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne crois pas qu'il a dit qu'il cherchait depuis lyon.

depuis l'etranger, il n y a que le consulat et encore il faut etre de la famille
BI Bihich Regular ·
bonjour, il faut des précisions cher monsieur, autochtone ou étranger?famille ou ami? mort naturelle ou accidentelle?et dans quel but aussi?on ne cherche pas un mort comme on cherche un chemin et puis un bulletin de nécrologie ce n' est pas une pratique locale(à moins d'être "quelqu'un" ou payer un encart)...il faut savoir ou on met les pieds aussi, si la personne n'est pas identifiée comment peut-on vous renseigner, elle est enterrée point //.Si vous avez des précisions(nom/prénom)police/gendarmerie/hôpital/commune ou municipalité(permis d'inhumer) feront l' affaire non sans réticence(si vous me suivez). Ce n'est donc pas aussi simple que cela.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.

Similar discussions

You might also like