Comment visiter la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour Je prévois aller en France Cet automne et je veux bien sur visiter paris 2-3 jours et après descendre ou monter vers Lyon aller dans les alpes et si possible me diriger vers les plage de Normandie débarquement 1945 si le temps le permet je ne prévois voyager en train autobus etc et surement loger dans les gite dois je réserver d, avance ou pas et y a t il des activités a faire dans les alpes françaises? Toutes suggestions est le bienvenue Budget environ 2500 $ CAN

je debarque a charles de gaule et je repars ou ??

Je ne veux pas défaire mon trajet

merci a tous et bonne journée
CL Clae65 Veteran ·
Salut, le problème, c'est que tu arrives au centre, tu vas au sud et tu repars au nord. Si tu ne change rien dans ton horaire, aussi bien repartir de Charles De Gaulle. Sinon, tu aurais pu avec Transat direct, arriver à Lyon, faire les Alpes, repartir vers la Normandie pour Terminer à Paris, ou le contraire. Plein de choses à voir et faire dans les alpes, à commencer par la visite d'une des plus belle ville de France, Annecy. Ensuite, pour des paysages à couper le souffle la montée du Mont-Blanc à Chamonix, à près de 4000 mètres(en téléphérique bien sûr!). Sinon, au sud, Grenoble et la région de La Grave, montée en téléphérique aussi à La Meije à 3200 mètres. Tu peux faire aussi de magnifiques randonnées pédestres dans des décors hallucinants. Paris 2 jours, c'est vraiment très-très peu. l'automne, c'est moins grave de ne pas réserver d'avance par contre, si tu recherche les meilleurs rapports qualité-prix, il est bien de les voir d'avance et savoir où on va coucher, et à quel prix. Ça permet aussi de sauver du temps précieux de voyage à ne pas passer quelques heures à chercher.
GA Garnaud1 ·
Bon je vais em contenter faut croire de paris vers Lyon les alpes a ce que je peux lire un peu partout je vais prendre le temps de faire les visites qui s'imposent je vais surment voyager en bus a velo et ou a pied alors je vais m, acheter une bonne paire de soulier avant de partir merci
CL Clae65 Veteran ·
Sage choix Garnaud. En prenant un peu plus de temps à Paris, disons 4-5 jours et ensuite les Alpes ensuite, tu ne feras qu'apprécier plus ton voyage.

Similar discussions

You might also like