Bonjour,
J'aimerais créer ma propre société et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà importé de l'artisanat de Birmanie ? Comment se passent les transactions puisque sur place tout se paye en cash ? Quel transitaire ? Le coût du Transport vers la France ? des adresses de manufacturers pour les marionnettes de Mandalay ? Les Tongs birmanes ? Et les chapeaux en tissu du lac Inlay ? Pour la soie ?
Merci pour votre aide et vos commentaires.
Original post









