Communication téléphonique Sénégal-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je me rend pour une semaine a "la somone" au sénégal et j'aimerais connaitre le meilleur moyen d'appeler vers la france

Existe t il des "cabines téléphoniques"? Et n'est il pas plus économique d'acheter des cartes de téléphone sur place plutot que d'utiliser son portable personnel et le forfait qui va avec? pour info: je viens d'appeler orange et il me propose des options: une demi-heure: 8 euros ou une heure: 14 euros ce qui me parait tres cher

merci

le plus grand des voyages commence par le premier pas
MÉ Mélooodie ·
Bonjour,

Malheureusement le téléphone Senegal-France (et vice versa d'ailleurs...) coûte très cher... Tu peux acheter une puce directement là-bas, ce qui serait plus pratique pour de petits appels (tu risques d'acheter souvent du crédit mais tu choisies la somme que tu souhaites, en tout cas dans les boutiques sénégalaises qui se trouvent un peu partout dans le pays) Les prix qu'orange te propose ne sont pas si chers que ça : pour appeler mon mari qui est en ce moment même au Sénégal j'achète des tickets orange à 15€ pour environ 1h15 de communication. Concernant les cabines téléphoniques, je n'en n'ai jamais vu où j'étais mais à la Somone je ne sais pas... Mais d'autres personnes t'en diront sûrement plus que moi 🙂
NO Notoudou Regular ·
bonjour, en ce qui concerne le téléphone, sénégal vers france, j'habite ici toute l'année ou presque, et j'utilise orange sn (sans vouloir faire de pub) et dans l'ensemble ça passe bien !! quand j'appelle en france, ça me coute environ 3000 fcfa les 20 mns soit environ 5 euros !! maintenant avec la wifi un peu partout, il y a d'autre moyens moins chers surement

bon voyage et @+

patrick
😎 😄 😎
OV Ovren ·
skipe est la solution idéale pour qui a pc ; tablette etc

sinon il ya Lebara aussi et semblables :prix bien sûr à comparer (fixe et mobile )
MÉ Mélooodie ·
Ou il y a les cybers...

Similar discussions

You might also like