Les communications téléphoniques de Bouygues Télécom sont reçues à Errachidia? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Je voudrai savoir si les communications téléphoniques de Bouygues Télécom sont recues à Errachidia.

La couverture sur le Maroc de cet opérateur est elle importante.
CH Chlahh ·
slt ça va pour votre message j croie pas que ça marche
DJ Djaid ·
merci et à OUARZZAZATE Bouygues ca marche.
CH Chlahh ·
j croie pas aussi au maroc les réseaux qui marche son maroc telecom méditél et wana d'autre réseau nn just si t'as un téléphone international peu étre ça peux marché
HA Hadinna Regular ·
bonjour il serait peut être judicieux de demander à ton opèrateur 🤪 enfin je pense

si tu veux être contacté là bas, dans tous les cas pour toi, le plus simple c'est d'acheter une carte, avec un n° marocain, tu seras tjrs joignable, et c'est ce qui te coutera le moins cher en effet avec un n° français, ceux qui t'appellent sont surtaxès, et toi tu payes une partie de la commnunication tu trouves les cartes dans n'importe quelle téléboutique bon voyage boussa hadinna
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, si tu souscris une option internationale et si ton opérateur a un accord avec un opérateur marocain (c'est oui, en général!), tu pourras utiliser ton téléphone partout dans le pays, en tout cas, la ou le portable passe !

le problème ensuite c'est qu'il faudra casser ta tirelire pour payer très cher les appels sortants, et les appels entrants !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
La couverture sur le Maroc de cet opérateur est elle importante.

bouygues n'a aucunes antenne au maroc 😏

c'est son correspond roamming qui en a!
GI Giero42 Regular ·
le moins onéreux reste je pense les téléboutiques marocaine nombreuses en ville, pour une communication de 2min environ sur un fixe appellé je paie 5 dirhams Certes si tu appelles un portable....le prix n'est pas le meme j'ai ainsi abandonné le portable pour les téléboutiques
TW Twintood ·
l'opérateur que t'as en france ou ailleur n'a aucun rapport avec ceux du maroc. tant que t'as l'internationale une fois au maroc tu fais la recherche du reseau manuel et tu choisis l'opérateur qui marche dans ta région (IAM, meditel ou wana). c'est tout simple.

sinon pour le prix, ca reste cher. il vaut mieux acheter une carte marocaine qui doit couter 2euros et apres tu recois avec tout les appels, et si tu penses appeler achetes toi une télécarte ou tu vois les unités passés et tu controleras tes commnunication.

Bon voyage
DJ Djaid ·
MERCI y a t il a Errechidia une boutique pour débloquer les téléphones portables.

Le mien n'est pas débloqué et donc je ne peux pas mettre une puce Marocaine.
TW Twintood ·
a errachidia je sais pas, mais normalement il en existe de partout.. et surement dans cette ville aussi.

les teleboutique doivent faire cela sans aucun problème. maintenant tout magasin de carte telephonique et portable debloquent les portables au maroc.

si ca fait plus de 6 mois que t'es chez ton opérateur, le débloquage se fait gratuitement en appelant le service client. et si biensur t'as eu le telephone chez eux avec ton abonnement

Similar discussions

You might also like