Original post
Bonjour. J'arrive à Moroni le 28 novembre prochain, et j'en repars le 13 décembre. J'aimerais avoir qqs conseils sur ce qu'il y à faire d'intéressant sur place, à cette période de l'année. Je ne suis pas un grand fan des après-midis passés à bronzer sur la plage. Je suis backpacker (avec tout le matériel de camping). J'aime marcher. Est-il envisageable de visiter une île voisine (en bateau) ?
Merci d'avance.
Fred
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
ce n'est pas le chemin qui est difficile,
mais difficile qui est le chemin
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°









