Compagnie aérienne pour le Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
à votre avis quelle est la meilleure compagnie de vol pour aller au pérou???

J 'ai trouvé des billets aller-retour pour 900euros, peut-on trouver pour moins cher?
n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment et sans la moindre raison franck zappa
ZI Zitoune Globetrotter ·
Oui, tu as moins cher (700 euros par exemple), mais tout dépend de tes periodes. Quelles sont-elles?
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
FK Fk Regular ·
moi c'est pour cet ete à quel prix dois je m'attendre? 1/07 au 25/07 environ
A cette periode, c'est la haute saison pour le vols sur le Pérou, prend ton billet de suite, n'attend pas. Avec un peu de chance tu pourras avoir entre 700 et 800 euros (voire 700 plutôt que 800). Avec Iberia, si tu t'y pends à l'avance, tu peux avoir vraiment de bons prix.

Du moins, en ce qui me concerne, c'est Iberia qui m'a toujours proposé les meilleurs prix.
KS Ksiope4 ·
je pars normalement pour le mois de mai et juin
n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment et sans la moindre raison franck zappa
Achète ton billet dès maintenant, tu devrais trouver à 700 euros environ. Regarde avec Iberia, sinon air europa, aero postale (jusqu'à Caracas avec air europa puis après aero postale jusqu'à Lima), les compagnies américaines, ...
BA Babasse75 Regular ·
salut

tu peux voir avec la KLM aussi, moi j'ai trouvé pour fevrier paris-amsterdam-lima à 780 euros avec assurances mais c'est vrai pour l'ete achetes les vite car c'est la haute saison

SEB

You might also like