Avis sur la compagnie Afrijet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je compte me rendre a Sao Tomé et Principe au départ de Libreville via Afrijet. Des avis sur cette compagnie ?
VE Verolaramimi ·
bonjour Lapaz,

nous revenons de Sao Tome, vol de la TAP (ST->Accra->Lisbonne) Nous avons du faire deux files à l'aéroport , une pour les passagers de la TAP, l'autre pour les passagers d'Afrijet. Au final, nous étions tous dans le même avion :-)

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça

bon voyage

Véronique
LA Lapaz ·
Merci.
AN Anacrouse Regular ·
C'est juste une question de prix!

You might also like