Compagnie d'autobus qui fait Montréal-Québec pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour je cherche une cie d'autobus qui font le voyage montreal quebec pas cher et qui part soit de la gare centrale, du métro berri ou encore du terminus longueuil !

Quelqu'un à de quoi à me suggérer ???

Merci d'avance tout le monde 🙂
julie gagné
BA Bacon Regular ·
Salut, je sais qu'il y a la compagnie Orléans Express qui fait le trajet. (il y en a peut-être d'autres). Si tu fais régulièrement ce trajet, ou même d'autres, je te suggère de regarder vers allo-stop(www.allostop.com/). Ils rejoingnent les automobilistes et les personnes sans voiture afin d'encourager le covoiturage. Tu dois payer quelques dollars pour être membre. Tu n'as qu'à les appeler quelques jours avant la journée ou tu prévois partir et ils vont te dire s'il y a des automobilistes qui font le trajet que tu désires et qui peuvent t'embarquer. Le trajet Montréal-Québec te coûtera environ 10-12$ (aller seulement).
MA Mamzelzaz Regular ·
Salut !

Comme quelqu'un te l'a déja dit, j'irais alors avec allo Stop ou amigoexpress (www.amigoexpress.com) Qui est en fait la même chose que allo stop, mais plus sécurisé.. parait-il. Personnellement j'utulise assez souvent pour faire le trajet montreal quebec, ou encore montreal chicoutimi ...

Donc c'est trèes bien ca vaux la peine, c'Est moins cher et plus vite qu'un bus ;)

Voila bonne journée
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
MM Mmewon ·
Merci Bacon 🙂

je vais appeler se soir j, ai visitée le site !! Merci de m'avoir repondu

bonne soirée 😎
julie gagné
MM Mmewon ·
🙂 merci Isaa !!!!!

Tres gentil de t apart d'avoir répondu !!!

bonne soirée 🙂
julie gagné

Similar discussions

You might also like