Compagnie pour bus de nuit Santiago du Chili - Puerto Varas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Nous envisageons un bus de nuit en novembre de Santiago à Puerto Montt. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une recommandation sur la compagnie à privilégier en salon cama ? Est-il indispensable de réserver à l'avance ? Il semblerait que certaines compagnies ne permettent pas de réserver en ligne.

Merci pour votre aide

Brigitte
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas grande différence entre les compagnies. Hors saison, tu peux réserver la veille ou le jour même, a part peut être vendredi soir. Certaines compagnies baissent encore les prix le soir même si le bus n'est pas plein.
BR Bridget59 Regular ·
Merci Pierre, c'est probablement ce que nous ferons, il semble difficile de réserver par internet.
CA Capiste Veteran ·
En cette saison le jour même c'est normalement possible(je l'ai fait), l'idéal c'est la veille si on veut un "cama" pour la nuit.
TH Thierry6789 Veteran ·
Bonjour,

Pour la réservation, tout dépend des dates.

Durant la haute saison et les longs week-ends il vaut mieux s'assurer et acheter les boletos une semaine -ou plus- avant le départ.

Le reste de l'année, personnellement j'acheterais les billets 48 heures avant pour éviter toute mauvaise surprise. Pour un long trajet, comme l'est Santiago - Puerto Varas, l'acheter au moment même, c'est un peu risqué.

Pour les courts trajets, comme Santiago - Valparaiso ou Santiago Rancagua, pas de problème pour un achat et une sortie immédiate.

Bonne chance.
Thierry Swysen
BR Bridget59 Regular ·
OK merci pour vos réponses, le seul souci est que nous allons probablement enchaîner le vol tôt le matin en provenance de Calama et le bus de nuit en fin d'après midi. J'espère qu'on pourra réserver par internet. Notre trajet est prévu mi-novembre, un vendredi. Amicalement Brigitte
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur Pullman er Turbus, tu peux réserver a un de leur bureau au Nord Chili, comme Calama.
BR Bridget59 Regular ·
Super, merci pour l'info 🙂

Similar discussions

You might also like