Compagnie Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous avons trouvé un vol à prix interessant pour la thailande avec emirates et nous aimerions avoir des infos, avis, suggestions sur cette compagnie il y aune escale au milieu de la nuit à dubai mais bon!! nous voyageons avec 2 enfants, 8 ans et 1 an, merci bien de vos renseignements à bientot manue
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
TO Tourigny Veteran ·
Emirates est une des meilleures compagnies du monde si ce n est la meilleure, matériel très très récent, equipages et hotesses souriants ; quelle chance de voler avec eux !!

Dubai le plus luxueux et le moins cher des duty free du monde, une escale ou un chanqement y vaut le coup pour tous achats
MA ManueP Regular ·
super!!merci beaucoup! ça donne encore plus envie!😎
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
MA Marie31 Globetrotter ·
j'ai vole sur emirates avec mes 3 enfants pour la malaisie en fevrier dernier c'est effectivement une bonne compagnie et les hotesses etaient serviables avec les filles pour l'escale de nuit au retour nous avions 6 heures en pleine nuit comme le shopping pendant 6 heures avec 3 gamins c'est pas top et que les rares sieges etaint pris d'assault nous avons fait comme beaucoup nous nous sommes couchees par terre sur la moquette entre le tapis roulant et les palmiers en plastiques
CH Chris06 Veteran ·
Salut emmanuelle,

emirates est une très bonne cie ...Tu feras une escale à Rome en partant de Nice et après en quelques heures tu es à dubai ....L'aéroport est agréable et animé toute la nuit ...attention aux dépenses car il y a de quoi se laisser aller ...Pour les enfants tu pourras trouver des fauteuils inclines qui feront office de lit pour eux et comme ils sont dans un coin assez calme ils pourront meme dormir un peu ...
chris06
MA ManueP Regular ·
merci pour vos réponses je vais donc resrver nos billets ce soir!! chris06 nous ne sommes pas loin, et j'ai vu que vous faisiez des rencontres dans la région, nous aimerions y participer à la prochaine, ça doit ètre sympa!! à bientot manue

Similar discussions

You might also like