Compagnie de ferry Espagne - Turquie (voyage camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, je prépare un voyage d'un mois en Turquie en camping voiture +caravane je n'arrive pas a trouver de compagnie de ferry qui fasse la traversée soit au départ de Barcelone en Espagne Quequ'une connait il?^Par ailleurs, pensez vous qu'un séjour itinérant soit faisable en camping? Merci beaucoup

Au passage je veux remercier les voyageurs qui m'ont permis d'organiser mon trip en Allemagne cet été. Dans peu de temps je poste les adresse et bons coins!
prc
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il faut passer par la Grèce, via une île grecque...

Depuis Barcelone, on doit trouver Barcelone-Rome (Civitavecchia), puis rouler jusqu'à Bari ou Brindisi, puis ferry pour Patras ou Igoumenitsa, rouler jusqu'à Athènes (Pirée), ferry pour une île grecque. De là, ferry pour la Turquie...
Mathilde
TU Tuture Veteran ·
Depuis Igoumenitsa vaut mieux rouler jusqu'en Turquie directement , les ferries c'est pas donné , surtout entre les îles grecques et la Turquie - Bon , en Turquie le gasoil est hors de prix , heureusement que les taux de change rendent la chose moins douloureuse que par le passé De manière générale , il vaudrait mieux le faire par la route jusqu'à Bari/Brindisi ( je parle en terme de coût ) Après , les campings , en Turquie , y'en a pas des kilomètres...

La belle route
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Similar discussions

You might also like