Compagnie maritime la moins chère pour France-Maroc avec un camion poids lourd aménagé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour a tous je suis a la recherche de la compagnie maritime la moins cher pour aller au maroc en janvier d'algeciras a tanger ou ceuta pour un camion PL TRM 4000 aménagé, jme suis deja renseigné et on m'a dit ke le camion passer en FRET car c un pl non homologué camping et kil fait plus de 2, 5m de haut .Les prix de sete st exorbitant dc ns decidons de partir despagne ms personne o téléphone narrive a me donner une reponse exacte notre camion fai 7m de long, 4m de haut, 2m de large, et environ 7tonnes. Si vs avez fait lexperience d'un FRET votre aide ns sera precieuse!! Par avance merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !!

J'ai un site pour les prix des CC pour Espagne/Maroc !! Le probléme c'est qu'il faut le faire en ESPAGNOL !! Sinon ce sont les meilleurx prix (et de loin) que j'ai trouvé et que je pratique en tand que client C'est ticket.gutierrez@telefonica.net Tu peu toujours leurs demander ?? ça ne côute rien !!

Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LA Larbi55 Veteran ·
les embarquementS les moin chere c est de tarifa a tanger vois sur ces site www.cemar tu y trouveras toute les compagnie de ferry www.ferry.tanger tu y trouveras tout les tarifs pour tout vehicules bonne chance et meilleurs voeux LARBI
TH Thekaguy Regular ·
Bonjour, J'ai fait plusieurs fois la traversée Algéciras/Ceuta avec un poids lourd fourgon (TP3) non homologué camping-car et je n'ai jamais eu de soucis. Longueur 5, 5 m- Hauteur 3, 4 m. Tu rentres à la fin avec les camions et les autocars. En ce qui concerne le prix je ne me souviens plus. Bon voyage.
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
AM Amèle ·
Merci pr ta reponse japellerai les compagnies demain!
PA Pape83 ·
salut en 2002 je suis parti avec un berliet gbc8 kt bon vieux pl.carte grise collec nous avons fait algesiras ceuta.Apres 2 tentatives de passage nous avons ete obliges de retourner a algeciras(nous avions fixe une cellule frigo sur le plateau tip top comme habitation) mais le grand ORDONNATEUR DES DOUANES nous a refuse l'entree nous avons tout modifie le bahut en espagne et retraverse vers TANGER.30mn apres avoir pose nos roues sur le sol africain tout ete regle.mais C'est l'afrique QUI AVALE UNE NOIX DE COCO FAIT CONFIANCE A SON ANUS kenavo.Depart toujours prevu le 2-01sete-tanger
Régin ·
Bonsoir,

Nous avons l’habitude d’apporter par la route, en Cote d’Ivoire (une fois au Sénégal ) du matériel orthopédique et des fauteuils roulants , quelques ordinateurs aussi. Tout s’est toujours très bien passé. Nous voyageons à chaque fois avec un trafic Renault fourgonnette bien remplie. Nous prenons à Sète le ferry pour Tanger, sans formalités particulières.

Mais cette fois ci, nous partons avec un camion-benne bâché.

Il parait que ce n’est pas la même procédure avec ce genre de véhicule. Quelle sont les démarches, les papiers à se procurer, les problèmes que nous rencontrerons au port de Tanger, au Maroc sur les routes, aux douanes des autres pays. ..

Transitaire ou tentative de passer comme ça, ou caution à la douane (dans ce cas, comment faire une estimation bien plus basse que le prix acheté du véhicule…)

Toutes ces questions sans réponses me perturbent, bien qu’habituée à voyager dans ces pays. C’est financièrement que je m’inquiète, j’ai peur des mauvaises surprises et des prix exorbitants.

J’ai vu que vous aviez quelques connaissances qui pourraient m’éclairer.

Autre chose, vaut-il mieux partir en tant que particuliers ou association.

J’espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Merci

Régine

Similar discussions

You might also like