Compagnie Sunwing pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour tlm!!! Je pars avec Sunwing pour cuba le 11 février!![;)][:P] Son premier départ de montréal était le 4 novembre!! Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé avec cette compagnie depuis!! je voudrais avoir des commentaires sur la bouffe, l'espace, le personnel....etc..! De plus, je voudrais savoir quelle langue les agents de bord préviligent??? le françias ou???., , , , Merci de me répondre!!

Slinky
PI Pierreluc Regular ·
Bien moi j'ai pris sunwing en février 2006 pour aller a Cuba.

La bouffe c'était bon, semblable à air transat. Pour ma part j'ai trouver qu'il y avait légèrement plus d'espace entre les siège que air transat. Il y a également un film.

Les agents de bord parle angalais, moi je n'ai pas vu qui parlait francais, mais faut dire que je partait de ottawa ( malgré que c'est pas une raison pour ne pas parler francais) même le commandait faisait c'est annonce en anglais seulement.

Ils offrent un très bon service par exemple pour le retour il y avait une grosse tempête de neige à ottawa, donc le vol à été retarder d'environ 10 heures. On etait déjà rendu a l'aéroport, et les agents de sunwing nous ont tous ramener dans un hotel a cuba, on avait accès a la bouffe et boisson.

moi j'hésiterais pas a reprendre sunwing
MA Mangod Regular ·
allo

bien moi j'étais avec la compagnie sunwing le 24 novembre 06 en partance de Montreal pour se rendre a Cuba. Je peux te dire que c'est une tres bonne compagnie.. a premiere vue l'avion paraissait petite mais c'est un 737 donc n'importe quel compagnie aurait ce type d'avion. il y a un peu plus d'espace qu'avec Air transat. pour ma part je peux te dire que le service était completement en francais et que le personnel était tres tres sympatique. il y a eu un probleme avec une dame qui a eu une grosse baisse de pression et tout le personnel se sont mobilisés pour elle. (d'ailleurs ils ont meme demande s'il y avait un medecin a bord) et tout le temps le personnel étaient tres courtoies. Au retour, nous avions comme repas du paté chinois ou des pates aux tomates, j'ai choisi le paté chinois, mais comme je suis une fille tres chanceuse, il n'y avait pas de viande mais seulement des patates et du maïs.... aussitot que j'ai parlé a l'agent bord de mon repas, elle a changé immédiatement mon repas...toujours avec le sourire.

comme repas, je suis tres difficile.. mais je peux vous garantir que tout étaient tres bon.. pour partir de Montreal, nous avions le choix (déjeuner) entre des oeufs brouillé ou des crepes aux fruits le tout étaient tres tres bon.. ils vous servent du champagne et du jus d'orange. pour le diner pour le retour a Montreal, nous avions le choix de paté chinois ou pates aux tomates servis avec du vin a volonte

nous avons eu aucun retard pour l'allee et le retour. et tout a été parfait!!! je n'hésiterai pas a reprendre cette compagnie pour mon prochain voyage!!!

bon voyage a vous et amusez vous la bas!!!!

manon
SL Slinky Regular ·
Salut mangod!! Merci beaucoup pour tes renseignements...sa me rassure beucoup!!! Super gentil de ta part alp Slinky
AZ Azure38 Regular ·
salut manon je suis sylvie lollllllll (((mom de kat))))) je pars avec sunwing tu me rassures aussi et jai une peur bleu des avions mais cela mempeche pas de voyager ....... avec sunwing il me semble que jai confiance en eux .ou as tu été a cuba ........bye
sylvie allias azure38
MA Mangod Regular ·
salut syvie!!! *(je viens de te reconnaitre!!!!)lollllll

j'ai été a Varadero au Sandals Hicacos on a beaucoup aimé notre voyage. on a fait l'excursion sur le catamaran... a faire si vous y allez!! cela a été notre plus belle journée!! bye bye et bonne vacance! Manon

p.s. tu peux m'appeler si tu veux !!
AZ Azure38 Regular ·
salut manon on part en début de fevrier a punta cana avec sunwing .jai hate.a lhopital on a bcq douvrage ca va me faire du bien.bye a plussss toi ta aimer avec sunwing??? byexx
sylvie allias azure38
MA Mangod Regular ·
salut Sylvie! oui j'ai bien aimé Sunwing... c'est sur que c'est pas un air bus de Air Canada. mais c'est une boieng 737. les avions a m'a connaissance ne sont pas neuve.... car il y a des cendriers sur les bras de sieges...et non a pas le droit de fumer depuis belle lurette dans les avions.. mais je l'ai trouvé ben correct et le personnel tres tres gentils. pars tu avec les enfants?? nous on est allé seul et ca fait extremement du bien!!! moi aussi j'ai beaucoup d'ouvrage....donc un peu de repos ca fais du bien!!! on a reserve déja notre voyage pour l'année prochaine!!! on part en croisiere sur les antilles occidentales!! j'y pense tout le temps!! ou vas tu a punta cana( quel hotel)?

bye Manon
AZ Azure38 Regular ·
on a emmener les enfants a cayo guillermo en avril 2006 ils ont capooter mais kat malade en avion.en fevrier on les emmene pas voyage dadulte ca fais du bien lollllllll lhotel a punta cana cé grand baya principe ca lair que cé super jai tres hate .chanceuse daller en croisisere cé quand?on se rejase je vais au dodo byexx on ma pourtant dit que sunwing avion neuve hummmmmmmmmm
sylvie allias azure38
SO Sop222 ·
J'ai fais un voyage de Bagotville à Holguin avec Sunwind le 25 décembre 2006. Je devais partir à 8:35 mais je suis partie à 21:00 (délais de 13 heures). À mon retour je devais partir de Holguin à 14:00 mais je suis partie à 00:30 (délais de 10:30 heures) et arrivé à Québec pour la douane à 4:00. Il m'ont laissé à Québec et j'ai du traverser le parc des Laurentides en TAXI et non en avion. Assez fort à votre goût! Sunhwing??? C'était mon premier voyage dans le sud et nous étions 4 dont 2 enfants qui ne veulent plus jamais prendre l'avion. Par contre l'hotel était vraiment très bien (Blau costa verde), le service était très bien et le cubains sont vraiment très aimable. C'est une destination de rêve! Bon voyage et je vous souhaites de ne pas vivre de tel inconvénients. En plus je n'ai pas eu mes sièges réservé pour l'allée no decline et je 5 pieds 10. J'étais pliée en deux, le nez accotté dans le siège d'en avant ! Merveilleux voyage en vion. Si J'avais pu je serrais revenu en autobus (très luxueuses à Cuba)[:(] Les agent de bord parlent français et anglais, la nourriture est acceptable mais le service est très lent. Ils ont bien du plaisir. Ils sont arrivés avec 13 heures de retad à Bagotville et ils étaient mort de rire. Ils n'étaient même pas capable de nous parlé au micro, Ils avaient le fou rire. Ça ne fait pas très sérieux et pas très professionnel! À vous de juger!
SE Semailles Regular ·
Bon matin, j'aimerais savoir s'ils vous ont donné une raison du retard ?? Je pars avec Sunwing en mars, j'espère que tout va bien aller

merci

semailles
PI Pilouette ·
Bonjour,

je voudrais savoir si vouz avez fait une réclamation auprès de Sunwing et si vous avez obtenu un dédommagement? Nous sommes partis pour Holguin le 12 janvier et nous avons eu 12 h de retard avec détour par Toronto et 1h d'attente là-bas parce qu'ils avaient oublié les bouteilles d'eau pour l'avion...au ertour 45 min de retard (seulement); aussi nous n'avons pas obtenu les services promis avec le forfait VIP...
SO Sop222 ·
Bonjour

Oui je réclamme à Sunwing le cout de ma présélection de siège et je leur suggère un petit dédommagement. J'ai reçu un accusé de réception de ma demande mais aucune compensation encore.
RO Roxy2525 Regular ·
Salut tout le monde ! Moi, je suis partit de bagotville avec sunwing le 15 janvier 2007 et vraiment aucun retard à nul part..juste un petit inconvéniant avec lavion au retour qc/bagot mais rien de grave [:P]. Les agents de bords parlaient francais et anglais par contre le pilote c'était plus anglais [:/]. Je les ai trouvé tous sympathique, rapide, efficace, drole, pas mal cute en plus les gars [;)]. Bref, j'ai vraiment adoré voyager avec eux et cest certain que j'hésiterai meme pas à refaire un voyage avec cette compagnie. Bon voyage !
Roxanne
SO Sop222 ·
Je suis bien contente pour vous! Sunwing c'est probablement améliorer suite aux plaintes qu'ils ont reçu! C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à mon avis de leur faire part de nos commentaires. Les autres passagers ne peuvent qu'en profiter!

Bonne journée!
MA Mangod Regular ·
salut Sylvie!! c'est Manon la mere de Valerie!! je voulais savoir comment a ete ton voyage a punta cana?? as tu aime ca? tu me donneras de tes nouvelles

bye bye manon
AZ Azure38 Regular ·
sylvie allias azure38
AZ Azure38 Regular ·
salut manon oui super avec sunwing champagne a bord et étant donné ma peur pour lavion des agents de bord arretent de temps en temps me rassurer.jai adoré cette compagnie malgré que cé serré les siges.le site a punta cana super hot 5* jai adoré je le conseille a tout le monde sauf que jaime pas que la disco ouvre qua minuit cé tard un peu.et toiu est c eque vs allez faire un voyage a nveau?on pense déja a lan prochain et p-e 2 semaines car 1 semaine cé court et paS le temps de vraiment décrocher de la vie routiniere lolllllllllll .a plus manon
sylvie allias azure38

You might also like