Compagnie pour le trek du chemin de l'Inca (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je cherche une compagnie serieuse pour effectuer le trek du chemin de l'inca vers fin octobre ou debut novembre ?? Peut on reserver en ligne ??? J'ai vu qu'on pouvait le faire soit en 2 ou 4 jours, quelle formule choisir ??? toutes vos impressions m'interessent !!!! merci d'avance
SO Sophie1977 Regular ·
Je te conseille d'aller sur le site www.chemin-inca.com Nous sommes passés par cette agence pour l'inka trail et c'était vraiment bien. Aucun problème avec le paiement en ligne.
MA Malou35 ·
Salut

Nous avons effectues le treck du chemin des incas en 4 jours l annee derniere(2 jours c est realisable, mais tu feras que la moitier du parcours).Nous sommes passes par le biais d une agence pour reserver l entree(le nb de billets est limites a 500 personnes/jour) un guide et les porteurs.le prix comprent l hebergement(tente)la bouf, le transport entre Cusco et le point de depart, et l entree au Machu Picchu. Le paiement s effectu par le biais de Western Union.Voici les coordonnees de l agence:coloresaqp@star.com.pe. C est une fancaise marie avec un peruvien et elle a montee son agence de voyage.C est son adresse professionnel. Si tu veux plus de precisions, n hesite pas.........
MALOU35
LE Ledzep51 Regular ·
ya t il un site internet de cette agence ??

merci pour vos reponses
MA Malou35 ·
Non, j ai du perdre l adresse de l agence.Tu peux lui envoyer un mot en lui precisant ce que tu souhaites comme informations.
MALOU35
SL Slg79 ·
salut,

moi je pars avec allibert le 20/10 pour faire entre autre le chemin de l'inca, si cela t'intersse va voir sur leur site ils sont très serieux et grande experience du perou.

Un copain l'a fait il y a 2 ans avec eux, il a adoré.
Agir n'est pas difficile, ce qui coûte, c'est d'en prendre la décision.
KH Khiva Regular ·
Bonjour,

Je sais vous allez me dire que nous n'avons pas été prévoyants 🤪, mais nous partons pour le Pérou du 8 au 22 Septembre et envisagions - malgré notre tardive organisation - un trek de deux jours (4 jours étant trop longs par rapport à notre temps de voyage total). Comme on pouvait s'y attendre, je viens de me connecter au site www.chemin-inca.com et tout le mois de Septembre est booké. Avez-vous une astuce qui nous permettrait quand même de marcher aux allentours de Cusco et du Machu Pichu (j'ai lu qu'il ne fallait pas espérer une fois sur place de trouver quelque chose à la "dernière minute") ?

D'avance merci de votre aide et de vos avis 😊 Khiva
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
LO Losninos Globetrotter ·
n'attends pas trop longtemps pour te decider. Il ne reste qu'environ 150 places sur octobre et le 1er novembre est pratiquement complet

a titre documentaire: le nombre de personnes est de 500 par jours: voyageurs+porteurs+intendance+guides+ accompagnateurs C'est la totalité des gens sur le chemin . Il n'y a que 200 places disponibles pour les voyageurs.

los ninos
KH Khiva Regular ·
Bonjour,

En effet, c'est complet pour Septembre ! Une question complémentaire, est-ce qu'il n'existerait pas une alternative qui est de se rendre au Machu Pichu depuis Aguas Calientes : 1.8 km à pied ce qui permet d’éviter l’affluence sur le site et d’avoir le levé du soleil sans monter en train ? Si oui, comment se rendre à Aguas Calientes ? Merci beaucoup
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
LO Losninos Globetrotter ·
je sais que tu as une possibilité d'arriver a AC en marchant pendant une 1/2 journée, je crois. Un voyageur va probablement te le dire. Je vais rechercher sinon tu as le train a partir de cuzco ou bien d'Ollantaytambo et tu couches à AC . Le matin tu peux monter a pied ou bien par la première navette De cette façon tu arriveras avant les voyageurs qui viennent par le premier train du matin. los ninos
KH Khiva Regular ·
Merci de ces renseignements !
JO Johnosley Veteran ·
se rendre au Machu Pichu depuis Aguas Calientes : 1.8 km à pied ce qui permet d’éviter l’affluence sur le site et d’avoir le levé du soleil sans monter en train ?

tu peux monter a pied au site, donc avant le 1er bus qui doit partir vers 5h30 - 6h... mais quel interet ? le site te sera quand meme ferme !

le plus important est d'arrive en haut avant le gros des voyageurs qui debarquent avec le 1er train en provenance de Cusco.

Similar discussions

You might also like