Compagnie pour vol Birmanie-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut tout le monde !!!! J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION ???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. - Francois Leduc😄😏😉
CH Chris06 Veteran ·
y a pas de vols directs

en 2 vols tu as du choix en repassant par BKK
chris06
GR Grodisk Regular ·
C'est bien ce que je pensais!!! Merci beaucoup... - Francois
PU Punai ·
C'est possible aussi via Kunming...

Punai
GR Grodisk Regular ·
Allo Punai ! Kunming , c'est en Chine ? Donc je prendrais un avion du Myanmar vers Kunming et ensuite Kunming vers Laos? Merci. - Francois😉
PU Punai ·
Tout à fait! Kunming, c'est en Chine et de là, hop, vol vers le Laos. Cela dit, il y a un bus aussi jusque Vientiane... 40 heures. Expérience, comment dire... 'intéressante'. 😛
GR Grodisk Regular ·
Je te remercie !!! - Francois🙂
AS ASA82 Regular ·
Tu dois egalement pouvoir prendre un vol de Rangoon pour Changh mai et de là repartir sur le LAOS
GR Grodisk Regular ·
Ha bon! Merci pour cette autre options!!!😎 Francois
KA Karinopelle Regular ·
Il n'y a aucun vol présentement de Yangoon sur Chang Mai... tu ne passes par la chine ou il faudra revenir sur BKK ( Air Asia le fait : 300$ pour 2 , aller-retour ))et ensuite avec Air Lao sur Vientiane ou Luang Probang. Attention , Air lao ne prenne pas aucune carte de crédit il faut passer par un Western Union. Il y en a partout au Québec. Yangoon-Vientiane avec Air Lao: 307 euros pour 2 personnes: seulement aller )acheté sur internet... n'achète rien avec Yangoon airways: ils viennent d'arrêter de voler

bon voyage
karino pelle
AS ASA82 Regular ·
Il y a 2 ans c etait possible, comme quoi toujours verifier les infos, ......surtout à partir de ce pays
GR Grodisk Regular ·
Merci beaucoup.J'ai régler mon probleme en retournant a Bangkok.Vol pour lendemain direction Laos.C'est moin compliqué!!!

Similar discussions

You might also like