Vol Laos-Birmanie: ordre de prix et obtention des billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour à toutes et à tous! je pars faire un petit périple en asie (vietnam-cambodge-laos) avec pour terrible envie de me rendre en birmanie. L'idéal aurait été de m'y rendre par voix terrestre, mais malheureusement ceci n'est pas possible à l'heure actuelle. Ainsi, je voulais avoir des informations sur des vols laos/birmanie, j'ai tenté de rechercher des infos sur internet, mais les vols proposés par des comparateurs "lambdas" depuis la france donnent des prix exorbitants (à peu près 600 euros!!!). Mais je crois surtout que je suis une buse concernant l'utilisation de ce fabuleux outil qu'est internet!🤪 Donc pour résumer: - auriez vous un ordre de prix sur un vol laos/birmanie? (peut importe les villes de départ et d'arrivée, je regarde au plus économique...) - comment me procurer ses fameux billets? (site internet, agence sur place au Laos.....) En vous remerciant par avance!
EL ElegantLaos Regular ·
Bonjour, Je pense que le moins couteux c'est de rejoindre Bangkok et à partir de Bangkok prendre un vol pour Yangon. Il y a AirAsia.com qui propose des allers simple pour moins de 50€.

Bien à vous
AV Avriet ·
Bon, et bien je n'avais pas projeté grand chose pour ce voyage (c'est à dire me laisser porter au jour le jour), sauf le fait de ne pas aller en Thailande! Comme quoi, nous ne sommes jamais sûre de rien! Si cette solution vous semble la plus adaptée, ce n'est pas ce petit crochet qui me fera reculer! Merci pour la rapidité de la réponse. A bientôt
EL ElegantLaos Regular ·
ce n'est pas ce petit crochet qui me fera reculer!

J'aime bien votre réaction 😉.... effectivement on est en vacances ou on ne l'est pas 😉

Sachez que Vientiane-Bangkok ça se fait très facilement, - si vous choissez l'option économique (bus ou train), c'est une nuit de voyage, - si non quelques heures en Bus+Avion depuis Udon Thani - ou seulement 1h directement en avion depuis Vientiane En sachant que vous n'avez pas de bseoin de visa pour la Thaïlande Puis apres votre vol Bangkok-Yangon.

Bonne préparation
AV Avriet ·
si c'est aussi simple, alors...🙂....youpi! Par contre pas de visas "on arrival" pour la birmanie, si je ne me trompe pas?
EL ElegantLaos Regular ·
si c'est aussi simple, alors...🙂....youpi! Par contre pas de visas "on arrival" pour la birmanie, si je ne me trompe pas?

Je ne connais pas la Birmanie, mais à priori, c'est possible mais avec une demande au préalable... bref, je vous laisse voir : http://www.myanmarvisa.com/ http://www.myanmarvisaonarrival.com/ Bien à vous
CJ Cjtroc Regular ·
Attention le visa on arrival ne semble plus exister depuis au moins un an ...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like