Compagnie pour vol Marseille - Nosy Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous envisageons en septembre/octobre de partir 1 mois et demi à Nossi Be. Avons-nous une bonne compagnie au départ de Marseille (a priori Air Madagascar.... liste noire ????) Devons-nous passer par Paris ? Avez-vous d'autres plans ? Merci à tous de nous aider...
Maxthauke
AS Astis1 Regular ·
Je reviens de mon 4 è séjour 2 sur AF et les 2 derniers sur air mad n'étant pas fan des transports routiers de 600 km par la route c'est plus pratique pour faire plusieurs ville de province à moitier prix ( Sambava , Diego, Nosy be ) EX Sambava , Diego : 20 minutes en Avion : 2 jours par la route.

L'Airbus A340-300 de la compagnie aérienne Air Madagascar desservira à nouveau la ligne Paris- Antananarivo à partir de ce 20 mars 2013 mais sous immatriculation islandaise.

Air Madagascar n’avait pas renouvelé le contrat ACMI (Aircraft, Crew, Maintenance & Insurance) avec Air France qui est arrivé à échéance le 17 février dernier et l’Airbus A340-300 n’avait plus accès à aucun aéroport européen. Maintenue sur l’annexe B de la liste noire européenne, Air Madagascar ne pouvait desservir l’Europe qu’avec des appareils et équipages agréés sur le vieux continent.

Pour desservir cette ligne, Air Madagascar coopère depuis près d’un mois avec la compagnie islandaise Air Atlanta .

Tant qu'il n'y a pas de crash il ne faut pas trop se laisser poluer l'esprit par ceux qui veullent couler Air Mad pour avoir le monopole !

Je reviens dans 2 mois toujours sur Air madagascar bien sur , même si les hôtesses parlent portuguais sur le transatlantique ! 😏
Un pauvre sans ambition restera toujours pauvre ! Il est important que l'être humain ait toujours des objectifs à atteindre ! Un esprit passif devient irrationnel et cède facilement à la tromperie. N'espérez pas atteindre vos objectifs pour changer, mais changer dès maintenant pour les atteindre !
FU Fundi Regular ·
Vous avez la possibilité d'utiliser les services d'air austral : TGV pour rejoindre Roissy puis vol pour Nosy Bé via la Réunion. le tarif devrait etre intéressant.

cordialement,
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour Air France , Air Austral transfert cdg rail station et (Air Mada *) font toujours des vol Marseille/Nosy Be *a confirmer
RV Rvgrens Veteran ·
oupsss pas de départ AF de marseille pour nosy be🏴‍☠️
MA Maxthauke ·
Bonjour et merci, donc Air Madagascar n'est pas plus dangereux.... mais jusqu'ici c'est vrai que c'est sur cette compagnie que c'est le moins cher. Cordialement
Maxthauke
MA Maxthauke ·
Bonjour et merci Je vais faire des comparatifs et m'y mettre sérieusement. C'est vrai que de Marseille c'est un peu moins pratique que Paris. Merci à vous Cordialement
Maxthauke
OU Ours81 Regular ·
Bonjour 2 options -Air Mad Marseille/Tana départ vendredi retour jeudi puis Tana/Nosy Be tlj sauf dimanche -Marseille/Paris CDG Air France ou autre puis Paris CDG/Nosy Be avec Air Austral Essayez questionner Go Voyages Veloma
MA Maxthauke ·
Merci à vous tous !
Maxthauke

Similar discussions

You might also like