Cherche compagnon pour l'Amérique du Sud début janvier 2010 pour six mois environ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je parts en Amérique du Sud début janvier pour 6 mois environ. J'arrive a Buenos Aires le 8 janvier. Je pense commencer par 1 mois et demi dans le sud de l'Argentine, puis remonter vers le Paragué, traverser la bolivie, remonter le Péru jusqu'en Equateur. j'aimerai trouver une ou plusieurs personne pour m'accompagner. J'ai déjà fait un voyage de 3 mois en Argentine Bolivie, Péru et Chili il y a un an et demi. Le but de ce projet et de rencontrer des gens connaitre de nouvelles cultures, randonner et découvrir d'autre paysages. si ca vous intéresse contacter moi.

a bientôt

Maryline Brest
maryline
KE Kerkitudit Regular ·
Hola la Bretonne!!!

Nous partons pour 9 mois à partir du 20/11/09 en arrivant à Buenos Aires. Nous comptons descendre jusqu'à la terre de feu pour ensuite remonter jusqu'à la Colombie en longeant la cordillère des andes et en empruntant quelques troncons du Qhapac nan. Nous sommes un jeune couple de 26 ans, nous partons avec sac à dos sans planning très précis. Mais avec quelques idées quand même!!!!

Je ne sais pas si ton planning pourrait correspondre avec le notre mais nous pourrions très bien faire un bout chemin ensemble si tu le souhaites. n'hésites pas a nous contacter en privé.

Pour info nous sommes deux Bretons (Morlaix) expatriés en suisse!!!!😛
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
MA Marmiline ·
hola les bretons expat'

il faudrai que nous restions en contact, pour voir si nos chemins peuvent ce croiser. le mieux c'est de s'envoyer des petits mails de temps à autre pour indiqué ou nous nous trouvons dans notre périple voila mon mail: profusionenergetique@hotmail.com

a bientôt sur la route

maryline
maryline

Similar discussions

You might also like