Compagnons pour la péninsule Valdes fin octobre/début novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir, je suis a rosario en argentine et je cherche 3 personnes qui serait sur puerto madryn d ici 3 semaines, 1 mois pour louer une voiture sur 2 ou 3 jours histoire de profiter pleinement de ce lieu sans agence et a un prix convenable, je compte surement camper mais cela dependra des tarifs hotelier, je voyage a ma guise et je ne suis pas presse par le temps, j espere de nombreuses reponses, merci...
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
KI Kirtchuk ·
BonjourTOM

J'ai vu que tu habitais a Rosario, je part avec 4 amis en février 2009 pour visiter l'argentine et j'aimerai passer par Rosario avant d'arriver a Cordoba, peux tu me renseigner sur cette ville, qui a t-il a voir et ne pas louper, les auberges de jeunesse sympa et me dire si il y a des connexions de Rosario a Cordoba en bus. Merci pour ton aide

Brigitte

PS J'espère que tu trouveras des personnes pour t'accompagner a Valdes
LE BOUT DU MONDE
NA Namur1 Regular ·
Salut Tomargentina,

à Puerto Madryn vous pouvez vous loger, soit dans un de deux campings de la ville ou louer un "bungalow" (il y en a partout la ville) ou bien séjourner dans les hôtels ou les auberges. Le prix de la location de voitures est assez chère🤪 et il faut faire très attention aux routes dans la Peninsule Valdés et à Punta Tombo. Buen Viaje a mi antigua ciudad, la bella Puerto Madryn😉
Les voyages ouvrent l'esprit
KM Kma64 ·
salut, Nous sommes 3 à débarquer en Argentine (Bs As) fin octobre pour 1mois et demi environ de road trip et nous comptions commencer par la péninsule Valdès. Je suis en cours de recevoir mon permis international et je pensais comme toi que ca serait plus sympa de visiter en coin en voiture donc pourquoi pas avec un passager de plus 🙂.

tu as mon mail en bas du mail donc m'hésites pas à me contacter. a bientot
TO Tomargentina ·
Salut Brigitte, Rosario est une ville d environ 1 million et demi d habitant, elle est border par un fleuve et les plages sont sympa meme si on ne peut s y baigner car l eau n est pas tres clean, il pas mal de musee, de lieu sympa a visiter, c est une ville 0u il fait bon vivre, et pourtant je ne suis pas un adepte des grandes villes mais ici c est different, j y apprends l espagnol et je trouve les gens sympathiques, je ne pense pas que Rosario soit une destination en soi mais il serait dommage de ne pas connaitre cette ville si vous ne passez par la, pour les hotels je suis personnelement dans une auberge qui s apelle avanti hostel et c super sympa, bonne ambiance, fiesta, et on fait pas mal des rencontres, quelques chose a ne pas rater, monter en haut du monument de la bandera, ascebseur 2 pesos et une vue a 360 degres sur la ville et sur le rio, ensuite cela depends de vous mais ne t inquietes pas tu ne t embeteras pas ici, pour les bus je crois que qu il y a peu pres 5 heures des trajet et il y en regulierement, j espere avoir repondu a tes attentes.buen viaje, suerte
KI Kirtchuk ·
Bonjour TOM

Merci pour ces renseignements, je suis sure que je vais prendre un grand plaisir a visiter cette ville. Et pourquoi pas se rencontrer si tu es sur place.

Au plaisir et merci encore
LE BOUT DU MONDE
TO Tomargentina ·
salut, je suis partant pour partager un bout de chemin avec vous, je serais sur la peninsule plus ou moins entre le 28 et le 2 octobre mais cela dependras aussi de votre arrivee, tenez moi au courant de votre date d arrivee a puerto madryn svp, je vais commencer a me renseigner sur les tarifs de location, merci a vous, a bientot, tom.

Similar discussions

You might also like