Compagnons pour l'Amérique du Sud, Chemin des Incas vers le 15 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde !

J'ai prevu de visiter l'Amerique du Sud en Septembre et en Octobre.

Je vais faire cela avec une amie australienne (et peut etre une deuxieme).

Cependant, elles ne veulent pas faire le chemin des Incas. Comme il faut reserver longtemps a l'avance, je suis a la recherche de personnes qui serait interessees pour faire cela avec moi. On pourra rejoindre les deux filles en Bolivie par exemple, ou se quitter si vous ne souhaitez pas continuer. Le chemin des incas est deja complet jusqu'au 12 septembre. Je souhaiterai faire ca vers le 15 septembre, alors si vous etes interesse, merci de me contacter tres rapidement.

Voila, et si vous etes en Amerique du sud durant cette periode et que vous etes a la recherche de compagnons de voyage, n'hesitez pas a me contacter. Cela pourrait etre sympa de faire un petit groupe. On pourra aussi faire un bout de chemin, se separer a certains endroits pour que chacun visite ce qu'il a envi, se retrouver un peu plus loin...

A bientot !
BO Boliviafan Regular ·
Salut, Tu dis que le chemin des incas est complet ??????? Jamais entendu parler d'une telle chose. Tu parles peut-être d'une agence qui est à saturation ....

Autrement je ne vois pas comment celà peu être possible.

Et il y a un bon nombre de chemins des Incas, ceux-ci ayant des circuits de centaines ou plutôt de milliers de Km. Chaque pays à les siens (En Bolivie, au pérou, en Equateur etc.) ou sont même transfrontaliers (Argentine -> Equateur).

A + !
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
TR Travelsa ·
Salut Boliviafan.

Je parle du chemin des Incas au Perou pour aller au Machu Picchu. Pour ce trek, oui, il faut reserver. Toutes les agences reserve au meme endroit. Il existe quelques autres trajets, mais celui la est controle par l'etat Peruvien.

Voici le lien qui t'indique le nombre de places restantes : http://www.andeantravelweb.com/peru/treks/inca_trail_trek_permit_availability.html

Alors, personne interesse sur ce forum ?
BO Boliviafan Regular ·
Salut Boliviafan.

Je parle du chemin des Incas au Perou pour aller au Machu Picchu.

Ah voilà qui est plus précis ! 😉

Pour ce trek, oui, il faut reserver. Toutes les agences reserve au meme endroit. Il existe quelques autres trajets, mais celui la est controle par l'etat Peruvien.

Voici le lien qui t'indique le nombre de places restantes : http://www.andeantravelweb.com/...it_availability.html

Alors, personne interesse sur ce forum ?
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
CI Cissou34 ·
Bonjour je m'appelle Cyril j'ai 25 ans. Je rentre de 6 mois en australie donc j'ai prît goût au voyage et du coup je compte répartir mais cette fois pour l'amérique du sud qui a toujours était mon rêve. J'aimerais bien faire quasiment toute l'amérique du sud pour voir le plus de choses, rencontrer beaucoup de monde etc. Pour cela j'ai prévu 6 mois mais comme je me sens pas trop de partir seul je cherche des personnes qui veulent partager ça avec moi ou même faireun bout de chemin donc j'aimerais rentrer en contact avec toi pour pouvoir parler de nos projets respectifs. Mon msn c'est allezom_8@hotmail.fr et mon facebook Cyril Gely .
ne pas rever sa vie mais vivre ses reves

Similar discussions

You might also like