Cherche compte-rendu sur le MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
bonjour, je cherche un compte rendu sue le msc divine merci d'avance
AU Aureliendu91 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=5389653;live=1;

Voici mon compte rendu du MSC Divina
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
GH Ghalij Regular ·
merci beaucoup aurelien , j'aimerai te demande est ce qu'on gagne du temps avec l'enregistrement en ligne 😉 merci beaucoup d'avance
Je pense que l'on gagne du temps il n'y a aucun papier à remplir c'est mieux !
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
GH Ghalij Regular ·
merci , est ce que t'as fait l'enregistrement en ligne ou pas et est ce qu'il une autre fil pour l'enregistrement en ligne? merci d'avance
Oui j'ai fait l'enregistrement en ligne et en plus n'y a pas grand chose à remplir donc voilà ! C'est quand même un gain de temps et si vous êtes MSC club vous êtes prioritaire !
GH Ghalij Regular ·
alors quand on part au msc divina il y'a 4 fil: - fil pour ceux qui n'ont pas fait l'enregistrement en ligne - fil pour ceux qui on fait l'enregistrement en ligne - fil pour le yaut club (y.c) - fil pour le msc club c'est ça merci d'avance

Similar discussions

You might also like