Comptoir Payless (location de voiture) à l'aéroport de Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Savez vous s'il y a un comptoir Payless à l'aéroport de Santiago du Chili ? Merci d'avance
DO Douglas2005 Regular ·
Payless ... was is das ? qué es eso? cosa volia dire? Bref, je connais le coin parce que j'y ai passé au moins une treintaine de fois, la dernière le 16 mars ... expliques-moi ce que tu veux savoir et je te dirai tout ce que je sais. t'as d'autres questions ? douglas2005@romandie.com à bientôt
DO Douglas2005 Regular ·
quel con que je suis, si je lisais correctement ... Oui, il y a de comptoirs de location de voitures à l'aéroport. La petite toyota yaris 70 dolarcitos par jour Voiture équivalente (Kia) à une agence à Santiago (ils peuvent aller te chercher et déposer à l'aéroport) entre 30 et 40 par jour aux mêmes conditions. je te dis pas les prix "internationaux" pratiqués pour des voitures plus grandes. Pourquoi payer plus cher pour le même service? Et si, par malheur, ils ne viennent pas te prendre à l'aéroport, tu payes 10'000, max 11'000 pesos un taxi de l'aéroport à Santiago ou vice versa. d'autres infos ? douglas
DE Delemmo Regular ·
Bonjour Dougla2005,

Tu semble bien au courrant! Les infos postées ici sont-elles toujours d'actualité (2 nas plus tard)?

Sinon, voici ma question:

Je serai 2 jours en transit à Santiago (la semaine prochaine) et comptais louer une voiture "pour gagner du temps" (mon idée: petit tour vers l'Aconcagua ou bien petit tour vers Valparaiso et Horcon que j'adore... en passant: lequel des 2 tours me suggèrerais-tu?). Ou puis-je louer une petite voiture? A l'aeroport en la rendant à l'aéroport? Sais-tu par aillerus si il y a une consigne à l'aéroport de Santiago?

Merci! Emmanuelle.
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
DO Douglas2005 Regular ·
salut Emmanuelle, je dois lancer un coup de fil à Santiago ce soir, tard le soir vu le décalage. donc, je te donne des infos à jour cette nuit. dommage que tu partes déjà. j'y vais le 13 novembre ! pour une semaine affaires de famille

et toi? travail ou loisir? à plus Douglas
DE Delemmo Regular ·
ça c'est du service alors!!! Merci d'avance! Je serai en fait en transit pour aller à l'ile de Paques...
DO Douglas2005 Regular ·
Salut Manu la veinarde. Je me suis énormement plu à Rapa Nui Et dire qu'il y a des "pain frais" qui s'en lassent au bout de trois jours! Si jamais tu es sur le continent entre le 14 et le 20 novembre je t'invite pour un café ou una empanada - vino tinto. Douglas
DO Douglas2005 Regular ·
Et bien, il vaut mieux tard que jamais. Réponse obtenue: tu peux trouver une voiture de location pour 30 US$ par jour, si bon marché. 40 a 50 US$ si un peu chère. (j'ai payé 12 mille pesos par jour en 2007, hors taxes, pour une KIA Rio = 18 US$ ! Mais louée en ville) elle n'est pas sûre (ma frangine) qu'il y ait une consigne-bagages à l'aéroport, mais elle croit qu'il doit y avoir. si non, elle me dit que tu peux laisser tes affaires dans l'agence de location; il serait très fiable, sûr. une autre solution: regarder à "TUR BUS" pour les déplacements que tu voudras faire. En effet, ils vont partout. Avec des bus assez confortables. Et ils ont des consignes-bagages.

Si tu m'avais contacté plus tôt, j'aurais fait appel a un ami de longue date qui, chaque fois que je me rends au Chili, me met à disposition une de ses voitures.

je te souhaite un bon voyage et fais moi signe si tu es sur le continent entre le 14 et le 20, sur douglas2005@romandie.com à une prohaine? douglas
DE Delemmo Regular ·
Merci Gouglas! En effet, le monde est petit: peut-etre à un de ses jours! Emmanuelle.

Similar discussions

You might also like