Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à toutes et à tous . D'après les dernières infos pêchées sur Les Nouvelles de Mada, Johnny donnerait son concert le 20 septembre, le billet serait à 10 euros, vendu ce mois-ci mais on ne sait pas encore où, ni pour les billets, ni pour le concert !
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour, J'avais lu que le concert aurait lieu au stade Mahamasina mais n'étant pas un fan de Johnny j'en sais pas plus
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CH Chris06 Veteran ·
😠 y manquait plus que lui à mada ! Il n 'a plus assez de "clients" en France ? 😛 Où IL A PEUT ETRE ENCORE BESOIN DE THUNES LE PAUVRE JOHNY ? ? ?😊
chris06
CH Choucarde Globetrotter ·
Il ne refera pas le meme gaffe qu'au Cameroun à l'époque en chantant "noir c'est noir..." ??!!
Choucarde
SI Sissi Regular ·
Il n'a pas besoin de tunes, c'est un concert au profit de l'UNICEF, pour donner à manger et soigner les enfants Malgaches nécessiteux !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
😠 y manquait plus que lui à mada ! Il n 'a plus assez de "clients" en France ? 😛 Où IL A PEUT ETRE ENCORE BESOIN DE THUNES LE PAUVRE JOHNY ? ? ?😊

Il ne faut pas dire n'importe quoi!!!!!!!!!😠 ce concert est au profit de l'UNICEF, donc le profit est pour cette association alors, il ne faut pas dire des sottises quand même!!!!!!!!!!!!!! le prix de la place devrait être de 10 euros!!!!!!!!!! Je ne serais pas sur place pour cela!!!!!!Mais connaissant très bien sont producteur et bien, je le verrai au STADE DE FRANCE le 31 mai, le lendemain de mon retour de Mada et il pourra chanter NOIR C'EST NOIR!!!!!!!!!🙂😄😏😉😎😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut pas de reflexe primaire meme si je suis pas fan je trouve l initiative (sa femme) est sympa d autant que l es places seront a des prix modiques car on m avait meme dit que le concert etait gratuit mais pas sur!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SI Sissi Regular ·
Non, Jipi, le concert ne sera pas gratuit puisqu'il est au profit de l'UNICEF, il faut bien ramasser un peu d'argent mais à 10 euros le concert ....rien à dire sauf que c'est encore bien cher pour les Malgaches en général.
JI Jipi Globetrotter ·
re je suis qu il y aura des place a bcp moins de 10 euros ce prix est impossible a mada 10 euros=25000 ar a plus
CA Carthago47 Globetrotter ·
On peut ne pas aimer johnny, mais dire des aneries pareilles relève d'un QI au ras des paquerettes. Mais on ne changera pas les simples d'esprit......
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
On peut ne pas aimer johnny, mais dire des aneries pareilles relève d'un QI au ras des paquerettes. Mais on ne changera pas les simples d'esprit......

Salut Gérard!!!!!!!!!!

Il faut bien quand même que le concert soit payant pour que les fonds soit donnés à l'UNICEF!!!!!!!!!!!!!😇😛 Comme tu dis; il y en a des fois on se demande si c'est pas un pois chiche qu'ils ont dans la tête!!!!!!!!!!!🤪

Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chris06 Veteran ·
😉 Dis moi Cartago, je te dispense de tes commentaires sur le QI des forumistes et en sur le mien en tous cas ... Je donne un avis perso et qui ne t'attaque pas personellemnt alors tu te passes de tes commentaires impolis et déplacés premier et dernier avertissement !

encore "amicalement" cette fois çi !
chris06
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison les messages dérapent si souvent sur ce forum, je ne comprends pas les attaques gratuites. Je n'aime pas Johnny, ou plutôt il me laisse totalement indifférent mais je sais que sa femme est très impliquée dans des associations d'aide pour Madagascar et c'est bien si une partie des recettes sera versée à des associations. Un prix d'entrée de l'ordre de 10€ exlut bien évidemment beaucoup de monde dans une ville comme Tana.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CH Chris06 Veteran ·
😉 S 'il veut aider Mada il n'a qu'à faire un GROS don pour les enfants des rues à Mada ! ça va pas lui changer la vie ! Il y a plein d'associations qui se débattent avec peu de moyens et qui ne demandent qu'un peu d'aide financiere ... et arretez de prendre tout au premier degré Vous savez bien que Johny est plein aux as et qu' il va se faire encore un petit coup de pub ...
chris06
JI Jipi Globetrotter ·
quel coup de pub?? parce que tu penses que les gasy n ont pas envie d ecouter johnny c est tres pretentieux de ta part (je ne suis pas du tout fan de lui) drole d hatitude quand meme!! a plus
CA Carthago47 Globetrotter ·
tu en fais toi des dons ???? oui, il est plein aux as et alors jaloux ??? on n'est pas dans un syndicat ici pour critiquer ceux qui sont à l'aise voire "plein aux as" peut etre aussi qu'ils ont bossés pour y arriver alors...... pour la pub, je ne pense pas qu'il en ait besoin notre johnny..... de plus, a 10 Euros, meme si pour mada c'est beaucoup, c'est kdo. et c'est pour l'unicef, son transport et le reste, c'est lui qui paie. c'est tres bien, saches tt de meme que pour sa tournée de 2009 dans toute la france et dom tom, tout est plein il ne reste que tres peu de billets et pas a 10 Euros ceux la,
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
BY Byzance007 Regular ·
moi je ne remarque qu'une chose..quand quelqu'un fais quelques chose il se fait taper sur les doigts..et se sont les mêmes personnes qui arnaque un européens quand il investit dans son pays .;j'ai été à Bangui ...me suis fais insulter par une personne de sale blanc..parce que je me baladais avec une amie centrafricaine et arnaquer par le police de 150 euro pour des photos que soit disant je ne pouvais pas prendre .. et ces mêmes personnes se baladent sur ce genre de forum ou en rue et disent que les européens sont responsable de la misére de l'afrique. faut aller au cameroun...les champions de l'arnaque et le zimbabwe qui a été complétement ruinée...c'est aussi la fautes des européens.. chaque fois que j'ai vu un projet à Bangui qui n'est pas suivi par un européens..celui coule.. ou par vol des matériaux..ou bien par..(tant que le boss est pas là..)les souris dansent...

alors avant de dire que jhonny qui à arréte sa carriére il faut le signaler..vas chanter a l'autre bout du monde..c'est pas pour arnaquer un peuple mais pour lui venir en aide..

bien a vous messieurs les insultants..vous devriez disparaitre de ce genre de forum en être interdit..moi sur ce forum j'ai trouvé tout mes contact pour monter mon projet..

Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
AC Acer Globetrotter ·
Bon, Johnny soulève les passions en Belgique et en France on dirait, personnellement il me laisse totalement indifférent. Il donne un concert à l'autre bout du monde, je ne pense pas qu'il se déplace si loin pour un coup de pub (il en a pas besoin d'autant plus que tu dis qu'il à déjà arrêté sa carrière) en tout cas ce n'est pas une raison pour s'étriper virtuellement sur VF. Par contre ta conception de le collaboration avec des africains semble un peu dater. Je travaille depuis des années avec des africains dans une relation de respect du rythme des autres et de confiance réciproque sans aucun sentiment de m'être fait arnaquer. Je trouve tes propos insultants envers les habitans des pays que tu cites et pourtant je ne suis pas assez facho pour demander ta disparition du forum.
BY Byzance007 Regular ·
j'ai été à Bangui 2 fois et je me suis fais arréter par la police.et ma copine insultée parce qu'elle était avec moi...pouquoi..? pour me prendre une taxe qu'il ont mis en poche devant moi.;pas reçu le bon qu'elle allait a l'état, parce que soit disant il fallait avoir l'autorisation avec moi.. c'est comme si nous on empéchait les touristes de faire des photos..cqfd pour le cameroun..j'ai un ami qui se sauve du cameroun pour aller au burkina.. et là aussi c'est pour des arnaques en veux tu en voilà.. de plus je peux te donner le lien qui m'est arrivé il y a 1 bonne semaine de maitre dussoyer..(c'est une arnaque qui vient du benin).;pour une tombola de coca cola.;c'était tellement grossier comme arnaque qu'il faut étre un pigeonnier a soit tout seul pour tomber dans le panneaux..alors me dire que je suis à coté de la plaque..garde tes bon sentiment pour toi.. mon message était destiné au insultant qui traine sur le forum..si tu te sent pris pars çà.c'est ton droit.. point sur cette débile conversation et cite moi..j'en sourirai.. je monte une asso.;alors j'ai pas besoin que l'on me la raméne

il y a en a plein ici qui se fait arnaquer..je connais quelqu'un qui a envoyé un containers complet de vélo pour un village.. résultat...confisqué par le douanier..pourquoi..?parce que pas l'autarisation officielle d'importation..a t on avis ..ou il est passé ce containers
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
AC Acer Globetrotter ·
je ne me sens pas "pris" car je n'insulte personne. Je sais bien que des arnaques existent mais tes insinuations que une affaire fonctionne pas quand elle est géré par un africain mais prospère quand elle est prise en main par un blanc sont très caricaturales et je pèse mes mots. Peut on vraiment parler d'arnaque quand le contenu d'un container est confisqué par la douane parce que des actes nécessaires pour l'important ion selon les lois en vigueur dans le pays sont incomplets ou manquants même si on peut évidemment déplorer la perte des vélos destinés à autre chose que la revente par les domaines? Puisque on est dans des exemples concrets à mon tour de t'en citer un. Il y a 5 ans environ j'avais reçu un proposition de travail très intéressante d'un charge de mission de l'ambassade de Belgique au Senegal. Tout était formidablement bien rédigé, l'adresse et N° de téléphone correspondait vraiment à celui de l'ambassade, un appel de sa part pour expliquer des détails. Un seul détail clochait dans son offre si généreuse (voiture de fonction, villa, etc), une participation de 80€ était demandé pour "faciliter l'obtention du visa). Un mail à l'ambassade on suffi pour démanteler l'usurpateur belge (blanc) qui sévissait en Afrique (noire).
CH Chris06 Veteran ·
pauvre chou......

😉 pauvre choupette !
chris06
SI Sissi Regular ·
Ohé, on parlait de Johnny et de son concert pour l'UNICEF ! Du calme dans les rangs....
MA Mangorvenec Regular ·
à SISSI Comment calmer un (des ) chien (s) qui a (ont) la rage ? Sans doute en les ignorant. Je ne sais rien mais on m'a dit (on m'a dit que l'on ne m'a rien dit mais malgré cela je crois avoir tout compris). Le concert de JOHNNY sera pris totalement en charge par lui et sa production et ne coutera pas le moindre arriary au peuple malgache(indépendemment des spectateurs qui souhaiterons _volontairement _y assister) 10 euros, il est vrai que cela représente un somme importante pour tout travailleur malgache, peu seront en mesure de s'offrir un billet, mais ce concert sera diffusé dans tout le pays et les revenus dégagés par lui profiterons à l'UNICEF, c'est à dire aux enfants MALGACHES. Merci Madame d'avoir recadré le sujet, j'ai de ma part souhaité en toute cordialité 😉apporter ma maigre contribution à un sujet qui me semblait déraper.
JI Jipi Globetrotter ·
salut le sujet ne deranger qu une personne apparament !! pour les autres fan ou pas je pense que la demarche est bonne pour les malgache qui sont fans et pour l unicef en esperant bien su que tout profite aux zazakely gasy et pas a l achat de 4X4 des pontes de l unicef qui sont tres friands de grosses cylindres a plus
MA Mangorvenec Regular ·
Tout à fait d'accord pour les 4/4 et l'utilisation qui en est faite, malheureusement parfois bénévolat ne veut pas toujours dire désintérèssement.
SI Sissi Regular ·
Merci, j'espère en savoir un peu plus dans la semaine, j'ai demandé à un ami d'aller au CCAC pour avoir les dernières nouvelles et surtout savoir quand, on pourra acheter des billets . Johnny, ainsi que beaucoup de vedettes des années 60 sont bien connues et aimées des Malgaches et je pense qu'ils seront nombreux et heureux de voir enfin cette grande star, n'en déplaise aux empêcheurs .....😛
SI Sissi Regular ·
Je ne parlerai pas de l'UNICEF ( entre autres ) qui à refusé de donner du riz à un orphelinat pendant la crise en 2002 sous prétexte qu'ils ne font que des projets communautaires mais pour les 4X4, je peux vous dire que certaines ONG font un sacré boulot et quand une équipe de médecins (Malgaches) part pour une semaine ou plus en brousse, ils ont vraiment besoin d'un 4X4. Je ne les vois vraiment pas faire ces trajets en taxi brousse ! Reste à souhaiter quand même, que Johnny suive de près la recette de son concert .
Reste à souhaiter quand même, que Johnny suive de près la recette de son concert .

Bonsoir!!!!!!!!!!!🙂

Lui, il prête ses talents de chanteur ( à ceux qui n'en déplaisent ) et c'est déjà pas mal!!!!!! Je le vois mal, s'occuper de suivre si la recette de ce concert est bien gérer par l'UNICEF!!!!!!!!!😉

A que!!!!!!!!!!!!!!!😛
MA Mangorvenec Regular ·
Je ne parlais bien entendu que de certaines utilisations, malheureusement certains de ces magnifiques vehicules (l'unicef n'est pas seule concernée) peuvent avoir (parfois)une toute autre utilité(promenade des amis, pret à certains fonctionnaires voire location à la journée ou la semaine (chauffeur et carburant compris) à des touristes qui Celabien évidemment ne savent pas que les fonds remis ne bénéficierons en rien à l'ONG Revenons à votre post, je serai à MADA en Mars et Avril et ne pourrai me rendre au concert de JOHNNY(malheureusement) mais ci cela est possible j'achèterai quelques billlets que j'offrirai. VELOMA
Revenons à votre post, je serai à MADA en Mars et Avril et ne pourrai me rendre au concert de JOHNNY(malheureusement) mais ci cela est possible j'achèterai quelques billlets que j'offrirai. VELOMA

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!🙂

Tu ne pourras pas le voir à Mada mais si tu es fan, tu pourras le voir en France mais les bénéfices de ces concerts cette fois ci, n'iront pas à l'UNICEF!!!!!!!!😇

A+😉
JE Jeff932 Veteran ·
Il n'a pas besoin de tunes, c'est un concert au profit de l'UNICEF, pour donner à manger et soigner les enfants Malgaches nécessiteux

Il donne la tune et il chante pas ! tout le monde est content comme ça !😛
SI Sissi Regular ·
Je ne peux pas confirmer ce que vous dites au sujet de ces "prêts" de 4x4 ...mais vous devez en savoir plus que moi . Quant au fameux concert, j'y serai (du moins je fais tout pour) et comme vous j'offrira quelques billets qui feront des heureux, très heureux même !😏
TI Tinito ·
bonsoir,

ce que je viens de lire me laisse un goût amer. Des palabres......ça me rappele l'afrique de mon enfance, là-bas au moins il ressortait du concret. Cordialement à vous tous et sans rancune
le temps passe si vite
SI Sissi Regular ·
Pourquoi un goût amer.....Johnny va donner un concert à Mada et donner la recette pour les plus démunis, je ne vois pas pourquoi cette amertume ? A cause de deux personnages qui ne comprennent pas et doute cette démarche ...au moins ça relance le débat, chacun a le droit de s'exprimer 😉
MA Mangorvenec Regular ·
Et vous, vous remplissez le stade à sa place.J'attends avec impatience la date de votre concert à MAHAMASIMA. Par contre si vous etes impatient de faire un don, ne vous génez pas.N'attendez pas. Le père PEDRO, la fondation Raoul FOLLEREAU, l'UNICEF etc serons heureux de vous compter parmi leurs (très) généreux donateurs. Monsieur, je suis heureux de vous avoir servi un peu de son (non musical). veloma
JE Jeff932 Veteran ·
@ mangorvenec

Et vous, vous remplissez le stade à sa place.J'attends avec impatience la date de votre concert à MAHAMASIMA.

T'es desopilant ! As-tu pensé à monter un show pour l'Unicef ?

Quand aux dons, le temps me manque pour en parler, je l'utilise pour agir ! Il n'y a pas que l'Unicef. on a aussi des gens qui crévent de faim ici en France.Madagascar n'a pas le monopole de la misére.
MA Mangorvenec Regular ·
Bonjours, Je ne citais pas que l'UNICEF On se tutoie maintenant? Il me semble que le sujet concerne MADAGASCAR, s'il ne t'intéresses pas (relire ton dernier paragraphe)n'interviens pas. Tu pollues. Veloma
JE Jeff932 Veteran ·
s'il ne t'intéresses pas

Ben oui, tu vois bien qu'on se tutoit !

Si il faut une autorisation pour intervenir de ta part, ben je pense que je m'en passerais ! Quand à ce qui m'interrese, je pense que tu n'es pas qualifié pour en parler !

Jusqu'à preuve du contraire, je m'autorise à donner mon avis, dusse-t-il ne pas te plaire !

Celui qui pollue, c'est celui qui lance des polémiques inutiles, et celui-là, c'est toi ! Alors balaye devant ta porte, je verrais pour la mienne
MA Mangorvenec Regular ·
bonjour ( re ) Loin de moi l'intention de polémiquer. Il me semble ( non je constate ) que depuis ta première intervention (relis toi ) que tu n'as cessé de dénigrer une initiative faisant l'objet du post. Il m'a paru utile à chaque fois de te recadrer (poliment à mon sens). sue ce, cloture de l'entretient accompagné de la formule de politesse habituelle. Veloma
JE Jeff932 Veteran ·
que tu n'as cessé de dénigrer une initiative faisant l'objet du post

Ah bon ?? Je n'ai fait qu'un seul post pourtant trés court avant que tu ne te mettes à delirer ! C'est ça "Ne pas cesser" ? Les autres posts n'existent que de ton fait. Je te propose donc de voir un ophtalmo et de t'acheter une paire de lunette et un chien par la même occasion ! On bave et aprés on dit qu'il pleut !

Loin de moi l'intention de polémiquer.

Comme dirait Lhermitte, thierry de son prénom : "C'est cela oui, c'est cela !"
MA Mangorvenec Regular ·
ady amin ny adala, ka ny hendry no miala🙂
JE Jeff932 Veteran ·
Elles sont jolies tes citations de bistrots Je serais donc ton sot où ton imbécile mais comme on est toujours le con d'un autre, tu seras le mien.
MA Mangorvenec Regular ·
Quelle incorrection Je disais : dans une dispute c'est le sage qui s'en va Veloma
JE Jeff932 Veteran ·
Prend pas les gens pour des imbéciles, ce n'est la traduction que d'une partie de ta phrase.

Ta phrase signifie : "Dans une dispute avec un imbécile, c' est le sage qui s'en va" proverbe malgache bien sur !

Moi aussi, je connais des citations :

"Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eu dans sa vie" A.Esquiros
MA Mangorvenec Regular ·
Effectivement il s'agit d' un oubli Marrant ton post de 0H29, tu t'adresses à qui ? Et cesses tes insultes, tu ne parviendras pas à me mettre en colère. Veloma
JE Jeff932 Veteran ·
Effectivement il s'agit d' un oubli

Comme par hasard !

Marrant ton post de 0H29, tu t'adresses à qui ?

à ton avis ?😕

Pour le reste, pas de commentaires, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
QS Qsf Veteran ·
c'est celui qui dit qui y est

post niveau scolaire j'adore encore un peu

quand a donner de l'argent a l'unicef ils peuvent se brosser quand je verrais moins de super 4x4 tourner a vide dans la plupart des pays ou il sont presents je reverais ma copie a t'on besoin d'un tel luxe de vehicules des 4x4 a 50 000 euros pour aller en brousse il y a peut etre des cmpromois a faire imaginer ce que l'on peut faire avec la moitie de cette somme

Similar discussions

You might also like