Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Tout est dans le titre+ si non doit-elle être présente avec moi quand je conduis?
EN Envallis Globetrotter ·
Tout est dans le titre+ si non doit-elle être présente avec moi quand je conduis?

le plus simple est d'interroger ton assurance, non ?...

certaines compagnies autorisent le prêt de volant
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RE Redadeco Regular ·
Tout ce qu'il y a c'est que la voiture est au nom de ma conjointe, ma question est si je pouvais la conduire seul en espagne sans problème?
EN Envallis Globetrotter ·
Tout ce qu'il y a c'est que la voiture est au nom de ma conjointe, ma question est si je pouvais la conduire seul en espagne sans problème?

tu peux conduire, mais que se passe-t-il si tu as un accident ?? Seule l'assurance peut le dire...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il est très rare qu'une assurance soit à conducteur exclusif. Donc n'importe quel conducteur est assuré, mais pas forcément avec les mêmes garanties ni les mêmes franchises.

D'une certaine manière, même un voleur est assuré 🙂.

Michel
ON OnTheRoad Veteran ·
C'est une question à poser à la compagnie d'assurance qui assure le véhicule. Personne d'autre ne pourra te répondre d'une manière catégorique sans avoir le contrat d'assurance sous les yeux.
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like