Conférence sur le Népal les 24, 28, 30 novembre à Québec/Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour chers membres du forum

Je m'appelle François Clark et je suis membre du forum depuis quelques années. J'aimerais inviter tous les membres du Québec à venir assister à une conférence sur le Népal dans le but d'amasser de l'argent pour une école primaire népalaise. Avec l'aide de mon amie Rosalie Bérubé-Lalancette, je présenterai trois conférences sur le Népal dans le but d’appuyer l’école Prajwal. Nous avons tout deux passé quelques mois dans cette école primaire du sud du Népal en 2004 et 2005. Aujourd’hui, nous désirons partager cette expérience unique dans le but d’informer les gens sur ce pays méconnu au Québec et d’amasser des fonds pour supporter ce projet important à nos yeux.

Pendant un séjour de deux ans au Japon, j'étais en charge d'Everest of Apples (www.everestofapples.jetsetjapan.com ), une association de professeurs d'anglais qui soutenait l'école Prajwal. Cette école est dirigée par la communauté locale et occupe une grande place parmi celle-ci. Depuis mon retour au Québec, j'ai mis en place Voyageurs Sans Frontières pour continuer à aider cette école au Népal. Nous sommes aussi associé à Tempus International (www.tempusinternational.org) une organisation de charité canadienne qui supporte l'éducation au Népal. Au Népal, l'école est prise en charge par Nepal Education System Trust (NEST), (www.nestworld.org) qui elle aussi est impliquée dans l'éducation.

Au programme, trois conférences dans trois villes québécoises différentes. Photos, vidéos et témoignages viendront agrémenter ces soirées.

Québec : 24 novembre 2006, 20h00 Pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval (en face du PEPS) Local 0-610 (salle IBM)

L’Assomption : 28 novembre 2006, 19h00 Collège de l’Assomption 270 Boul. de l'Ange-Gardien À la vieille Chapelle

Montréal : 30 novembre 2006, 19h00 ETS École de technologie supérieure 1100 Rue Notre-Dame Ouest Pavillon A, local 1302

Réservez vos soirées!!!

Coût : 8 $ par personne. Billets en vente à la porte. Tous les profits seront versés à l’école Prajwal au Népal

De plus, nous exposerons une sélection de nos meilleures photos du Népal qui seront mises en vente au profit de l’école.

Nous comptons sur vous pour diffuser l'invitation à vos amis.

Au plaisir de vous voir à l’une de ces soirées.

Praphulla et Samjana Shrestha

alias François et Rosalie

Similar discussions

You might also like