Conférence de presse du directeur de MSC France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour A 10 heure ce matin sur Youtube conference de presse du directeur France de Msc. Mich74
TH TH75007 Regular ·
bonjour,

C'était une invitation par une agence de voyage partenaire de MSC à présenter la société MSC-croisières et le catalogue des croisières de cette société.

Donc en gros une longue page de publicité, avec d'ailleurs des vidéos publicitaires de cette société.

Rien à voir, donc, avec une "conférence de presse". 😉
Thomas
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour J'ai regardé le début aprés quand j'ai vu le bla bla pour Msc j'ai abandonné j'attendais des infos sur les croisières a venir et rien 🙁

Mich74
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai regardé le début aprés quand j'ai vu le bla bla pour Msc j'ai abandonné j'attendais des infos sur les croisières a venir et rien 🙁

Visiblement MSC ne cherche qu'une chose rentrer de nouvelles résas ! avec les $$$ /€€€ a la clé - Je n'ai pas de croisière 2020 avec MSC (ma dernière date de 2019) et bien comme je suis dans les "tablettes" comme ancien client, je reçois des offres commerciales a tout va ... avec remises, surclassement cabine, crédit a bord, paiement à la résa mini .... - mon frère qui a une resa pour une croisière en octobre ...silence total, il doit aller a la pêche aux infos
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kiero Regular ·
Bonjour Michel , Placez le curseur à 1h 04 minutes sur la piste du clip YouTube vous aurez des précisions sur les croisières à venir 😉. Bonne soirée
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour je viens d'écouter ce passage je suis sceptique sur toutes ces croisiéres programmées j'ai une transat en novembre et la elle est annulée quand je vais sur mon compte Msc je suis reprogrammé sur une croisiére de 4 jours en méditerranée 🙁 c'est le vrai bazar sur leur site merci pour cette info quand même Mich74
KI Kiero Regular ·
La mienne qui doit avoir lieu sur le Divina le 23 août prochain est toujours affichée sur mon compte avec le numéro de cabine choisi initialement ...je dois solder le 14 juillet chez Azur croisières le solde 🤪... pas simple tout ça et pourtant j’ai une furieuse envie de partir ! Bonne soirée
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
MI Mich74 Veteran ·
L'avenir avait l'air merveilleux avec Mr le directeur de Msc France je suis plus sceptique pour l'instant ils attendent le feu vert des pays pour redémarrer . Pour aout il ne faut pas ce faire peut etre trop l’illusion......
NA Nataly03 Globetrotter ·
lol tu passes de plus de deux semaines de croisières à 4 jours.. pas une super affaire !
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
C'est du pipo sur leur site c’était pour faire du remplissage ça ne correspond a rien en attendent de dire que c'est annulé ......
AV Avionsol Regular ·
bonjour, J'ai aussi une réservation pour une transat en Novembre sur le Splendida. En consultant mon compte MSC le 24, j'avais constaté que le Splendida était remplacé par le Poesia. Le numéro de cabine qu'on m'avait donné n'existait plus et, plus grave, ma croisière qui devait s'arrêter à Pointe à Pitre, s'arrêtait à Fort de France. Problème: j'ai déjà réservé les vols PTP-ORY Mais toutes ces informations ont, depuis, disparu et, quand je consulte actuellement mon compte, un cartouche "Error" apparait avec quelques mots en anglais. J'ai écrit à mon agence qui m'a répondu qu'elle n'avait pas encore d'informations mais qu'elle ne manquerait pas etc..etc. Bref, c'est la pagaille et j'espérais que la "conférence de presse" allait apporter quelques éclairages. Mais j'ai été moi aussi, déçu. Alors, patientons...... Avionsol
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour D’après le siège Msc de Genéve le site de Msc va etre a jour le 1 juillet avec toutes les nouvelles croisiére 😉 Mich74
SA SabNice06 ·
Bonjour

Auriez-vous le lien SVP ? Merci
SA SabNice06 ·
Bonjour D’après le siège Msc de Genéve le site de Msc va etre a jour le 1 juillet avec toutes les nouvelles croisiére 😉 Mich74

Bonjour, comment avez-vous ça sans indiscrétion ? Les nouvelles croisières ? Même en août ? Je devais partir en août....😕

Similar discussions

You might also like