Confirmation de prix d'hôtels au Maroc
by Tayib
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous Je pars au Maroc en Janvier et Février avec sac à dos et petit budget . Sur un guide de voyage bien connu, je suis informé des tarifs suivants : Hôtel Volubilis à Fès, chambres doubles = 80 Dh Hôtel Tamri à Agadir, chambres doubles = 100Dh Pension Mauritania à Tanger chambres 45 Dh/personne . Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la réalité de ces tarifs . Par avance, merci Yves
bonjour
cher ami tu peux trouver les hotel de 30dh au bien 40dh et atoi de chosire
bonjour,
si tu connais des hotels à 30 et 40 dh la nuit à Agadir, donnes les adresse j'irai vérifier sur place l'état de ces hotels!!! cordialement chantal
si tu connais des hotels à 30 et 40 dh la nuit à Agadir, donnes les adresse j'irai vérifier sur place l'état de ces hotels!!! cordialement chantal
Bonjour
j'ai été à Agadir, je sais qu'il y a 120 ou 150 DH selon saison, mais moins j'ai pas encore vu
cordialement
Bocar
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
Bonjour,
Je viens de visiter un hotel à l'instant pour une amie du forum et c'est bien volontiers que je vous donne l'adresse et ce pour différentes raisons: le prix 100dh la chambre avec salle de douches chambre simple, très propre (on est occupé d'installer la télévision dans les chambres, en tout cas les supports y sont)celle que j'ai vue avait un petit balcon(la n°3 au 1er étage) la situation en plein quartier Talborjt, à 2 pas de la patisserie Yacoul pour le pt dej très bon acceuil
Hotel Tamgoute
avenue Allal Ben Abdellah 38
Agadir
028 84 78 66
pas de site internet
Dans cette gamme de prix, c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent
Cordialement Chantal
Cordialement Chantal
Re
Merci pour l'info, je prend note
salutations
Bocar
😉bonjour,
il y a aussi l'hôtel TAMRI à 80dhr la nuit dans le quartier talborj.Tres simple mais super accueil et très propre.Boulangerie et épicerie juste en face pour le pti dèj. Amicalement
il y a aussi l'hôtel TAMRI à 80dhr la nuit dans le quartier talborj.Tres simple mais super accueil et très propre.Boulangerie et épicerie juste en face pour le pti dèj. Amicalement
Bonjour,
Avec salle de douche dans la chambre?
Chantal
Petit hôtel simple avec coure intérieur (palmiers, fleurs), chambre avec bureau et lavabo et douche commune par étage.
Merci à tous, Après avoir fait une demande de colocation sur ce même forum mais sans résultat . C'est dommage car étant seul, çà aurait été sûrement plus sympa . Je vais donc me retrancher sur les hôtels bas de gamme mais tant pis, je ne peux pas faire autrement et en fait j'ai juste besoin d'un lit, histoire de pas passer la nuit à la belle étoile . Encore merci
Voilà, moi on m'a demandé un hotel avec la SDD dans la chambre, j'ai oublié de dire que seul(e) ou 2 c'est le même prix
Log in first, then come back to this page.