Salut et merci à vous pour les renseignements sur les trajets, je continu à chercher et vous informe si je trouve un bon plan...
Pour te repondre Zucchine, je pars pour rejoindre un couple d'amis qui vivent las bas depuis pas mal d'années. Ils sont venus en France et m'ont parlé de leurs vie et ça m'a plu alors je vais testé le congo perndant un mois...Lui a une grande société et m'a fais comprendre que si je me plaisais il n'aurait pas de difficulté à me trouver un bon job. Alors je tente ma chance mais j'aimerai trouver un bon tarif, parce que vu les prix des vols ça fais cher les vacances même si sur place j'ai rien à débourser.
J'ai vu que tu te posais pas mal de qustions sur la vie sur place, tu peux aller voir sur le site de l'ambassade de france ya pas mal de réponses sur les questions de santé, et les problèmes quotidiens (panne d'éléctricité et d'eau courante...). Pour le reste ce qui me semble cher sur place ce sont lers produits occidentaux (le frais vinde, produits laitiers...), les assurances qu'il faut prévoir en cas de rapatriement, et les solutions contre les pannes à savoir un groupe electrogene et les livraisons d'eau potable en cas de panne...Ca c les reponses que m'ont donnés mes amis, mais à coté, les pic-nic sur la plage m'ont convaicu.[;)]
je vous laisse mon Mail pour le Num° de la TAAG, et autres infos pratiques que vous pouvez m'envoyer : maoris34@caramail.com
@++