Connaissez-vous Billets discount (vol pour Pointe à Pitre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous avons réservé, payé intégralement nos billets pour Pointe à Pitre le 11 mars 2013, pour un départ le 27 juillet 2013. Nous avons bien notre facture acquittée, du Cercle des vacances, mais à ce jour AUCUN BILLET ELECTRONIQUE !!! Il fallait les contacter un mois avant le départ si nous ne les avions pas ; ensuite s'était 8 jours avant. Ce matin, nous les aurons peut être mercredi, sans certitude peut-être 72, 48 ou 24 heures avant ????🙁 Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mésaventure ? D'autant que nous avons des amis qui nous rejoignent et rentre par le même vol que nous ; ils ont réservé il y a un mois et on eu les billets électroniques aussitôt ! QUE PENSEZ ???????????????? Merci de bien vouloir me répondre
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai acheté un billet multi destinations via le site Zip world qui appartient au cercle des vancances et je n'ai eu aucun probleme. Pour etre sur de savoir si vous etes bien sur le vol, appeler directement la compagnie avec qui vous volez et demander leur si vous etres bien sur le vol avec votre nom et votre date de départ. Si vous etes bien sur le vol alors vous pourez vous rendre à l'aéroport avec votre piece d'identité, cala suffit.
Cordialement, Patrick.
DA Dani7236 ·
merci Patrick, Je viens d'appeler Air Caraîbes qui me signale ne pas etre enregistré.

Je ne sais plus quoi faire !!!! Quels sont mes recours ???
MI Michelzen Globetrotter ·
merci Patrick, Je viens d'appeler Air Caraîbes qui me signale ne pas etre enregistré.

Tu es peut etre sur une autre Cie avec le N° de reservation ( un N° a 6 caractères lettes/chiffres qui doit au moins etre sur la facture) aller sur check my trip pour voir la reservation ww.checkmytrip.com

sinon seul le vendeur ( billets discount) pourra répondre !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Alors la il y a un problème, soit vous êtes sur une autre compagnie, soit le cercle des vacances n'a pas encore finalisé la réservation mais à 5 jours du départ sur un long courrier c'est limite. Le seul moyen de savoir est de rappeler l'agence qui vous a vendu le billet.

Vous etes sur que c'est sur Air Caraïbes ? si tel est le cas, appeler tous les jours jusqu'au 26/07 Air Caraibes puisque votre départ est le 27/07. Allez voir également dans vos mails, des fois le billet arrive dans les spams ou dans le courrier non désirable, j'ai déjà lu ca sur ce forum.
Cordialement, Patrick.
IL Iledereve Globetrotter ·
Autre question d'ordre pratique : Est-ce que le montant total des billets ont été prélevés sur ton compte bancaire? Si oui, alors vous êtes dans l'obligation de vous faire transporter par la compagnie ou par l'agence via l’affrètement du vol qu'il ont prévu car ça pourrait être un vol charter par exemple. Il faut donc recontacter l'organisme qui vous a vendu le billet et insister lourdement, ne pas les lâcher jusqu'à obtenir vos billets surtout s'ils ont prélevé sur votre compte l'argent.

Ensuite, entamer une procédure auprès de la DGAC qui pourra vous aiguiller.

Bon courage et tiens nous informé de la suite donnée.
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Alors la il y a un problème, soit vous êtes sur une autre compagnie, soit le cercle des vacances n'a pas encore finalisé la réservation mais à 5 jours du départ sur un long courrier c'est limite. Le seul moyen de savoir est de rappeler l'agence qui vous a vendu le billet. Vous etes sur que c'est sur Air Caraïbes ? si tel est le cas, appeler tous les jours jusqu'au 26/07 Air Caraibes puisque votre départ est le 27/07. Allez voir également dans vos mails, des fois le billet arrive dans les spams ou dans le courrier non désirable, j'ai déjà lu ca sur ce forum.

... il y a peut etre une raison a tt ça c'est que Corsair a des sièges sur les vols Air Caribes que la Cie vends sous son code et gère directement! et suis pas certain que Air Caraibes les ai en détail sur son système ! ... donc seul le vendeur ou comme déjà évoqué avec le code resa sur chexk my trip pourra donner la reponse

Oui attention au paramètrage des spams sur son webmail car ça arrive parfois de retrouver des billets ou infos Cies sous cette forme... NE JAMAIS parameter une suppression pure et simple des spams , les stocker et les supprimer manuellement apres verif
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Dani7236 ·
Bonjour et merci à tous, Je viens enfin d'avoir une personne compétente chez billets discounts. Voici l'explication. Lorsque j'ai réservé en mars, j'ai bénéficié d'un tarif low cost car ils ont réservé pour un groupe pour ce départ. Or les dossiers sont traités en non prioritaire mais la personne m'affirme qu'il n'y a aucun problème et que la réservation chez Air Caraibes est bien faite pour un groupe dont je fais partie et qu'au pire si je n'avais pas les billets électroniques je peux partir avec la réservation ou figure le plan de vol. MERCI A TOUS et surtout pas de panique, cette agence est certainement sérieuse, sauf que certaines personnes ne sont pas convaincantes au tél, et surtout n'explique pas simplement les faits.
Bonjour,

Ben voila !!!! alors bon voyage ! 😉
Cordialement, Patrick.
CA Carlabru Veteran ·
Aucun probleme jusqu’à présent avec cette agence même avec billetdiscount que j'ai l'habitude d'acheter mes billets.

Super que tu a pu avoir plus d'info sur ton billet ...😎
DA Dani7236 ·
UN P'TIT COUCOU A TOUTES ET TOUS

J'ai bien reçu mes billets électroniques mercredi soir. TOUT VA BIEN

Bon courage pour ceux qui sont au travail et bonnes vacances pour les autres Cordialement
CA Carlabru Veteran ·
Bonne vacances a toi :)

Similar discussions

You might also like