Remplissage vol Air France Orly - Pointe-à-Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour , Je cherche à connaître le remplissage du vol AF Orly-Pointe à Pitre du 8 juillet . Quelqu'un sur le forum a-t-il des informations ? Merci
RO Rouergate31 Regular ·
A part demander a directement a Air France je vois pas affaire a suivre...
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
PR Protege Globetrotter ·
J5 C4 D3 I3 Z3 O2 W8 S7 AC Y2 B2
Gégétour ·
ok, merci mais pas compris le classe AC

MA Marie272 ·
à priori R2 possible

La je vous laisse chercher
PA Pacha25 Globetrotter ·
va sur le site AF , fait une simul d'achat de billets jusqu'a la rubrique ( choisir vos place) et là par rapport aux places libre , tu verra combien il reste de place dispo , ca te donnera une idée .
Gégétour ·
non cela ne reflète pas le remplissage réel Le choix d'un siège éco est maintenant payant facultatif en supplément .

va sur le site AF , fait une simul d'achat de billets jusqu'a la rubrique ( choisir vos place) et là par rapport aux places libre , tu verra combien il reste de place dispo , ca te donnera une idée .
Je vous ai donné le remplissage réel au 2/07
Gégétour ·
Oui, je vous remercie . Avez vous les chiffres d'aujourd'hui car la date se rapproche , merci d'avance

PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Modifications: W6 (S5) YL...
LE Lennya Regular ·
Oui, je vous remercie . Avez vous les chiffres d'aujourd'hui car la date se rapproche , merci d'avance

AF 792 J5 C5 D4 I3 Z3 O3 W6 /ORY W PTP 1205 1430 E0/77W 8:25 S6 YL BL ML GR

AF 766 J6 C6 D5 I4 Z4 O4 W8 /ORY W PTP 1525 1755 E0/77W 8:30 S8 YL BL ML GR
BA Baimbridge Regular ·
Nous sommes en haute saison et à la veille des vacances scolaires qui débutent en France demain et pour près de deux mois, donc les vols sont certainement remplis à 90% depuis la mi juin.

Nous serions en mai, je te dirais qu'il reste de la place encore que le plus souvent en basse saison c'est un vol par jour contre deux actuellement.

Good luck, tu ne feras pas de substantielles économies.
Les voyages forment la jeunesse.
RO Romgre38 Globetrotter ·
A chaque fois que je suis allée en Guadeloupe les avions étaient toujours pleins.
RA Rabu Regular ·
Bonsoir Idem pour moi..toujours plein sur Air France et Corsair...quelques places de libres sur Air Caraibes....mais tout dépend de la période!!!😉😉 Bonne chance
rabu
NY Nykeeo Regular ·
Je suis curieux, que signifient tous ces chiffres et où les trouvez vous?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Gégétour ·
sieges restant disponibles selon la catégorie tarifaire

Je suis curieux, que signifient tous ces chiffres et où les trouvez vous?
LE Lennya Regular ·
Bonjour

sur amadeus, logiciel de résa pour les agences de voyages. ça donne une idée du nombre de places restantes en fonctions des classes de résa
FI Fifty2 Regular ·
Pour les taux de remplissage , maintenant que AF fait payer le choix des sieges lors de lachat , beaucoup de gens choisissent leurs sieges au checkin pour les plus ''geek'' , et encore un bon nombre le font a lenregistrement a laeroport.

Au pire regarde quelques heures avant le depart mais su ce genre de vols cela ne veut rien dire et cest jamais sur a 100%

Je suis parti en juin un mardi , le vol etait plein a 75% max , le retour vers orly un jeudi apres midi , le vol etait plein comme dhabitude

Si tu evites les periodes daffluence et que tu pars/reviens en milieu de de semaine , cest peut etre jouable mais cela reste toujours aleatoire
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like