Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Un membre connait il le campement villageois de Sessene à tamarin dans le siné saloum ? Je pars dans cette région en décembre avec ma fille et je recherche un campement simple de type "eco-tourisme" . merci de vos conseils
MA Marcel50 Regular ·
Je connais le village de Sessene , mais pas Tamarin, n'y a t il pas confusion avec le village de Palmarin, à moins que Tamarin, ( nom d'un arbre), soit un campement de Sessene.
marcel
NA Nathkatou Regular ·
Milles excuses, c'est en effet Palmarin ! Si vous connaissez ce campement de Sessene, pouvez vous me confirmer qu'il est toujours ouvert, j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet ?

Merci
MA Marcel50 Regular ·
Je ne peux pas vous répondre car pour le moment je suis en France, je connais bien Palmarin car j'habite à Ndangane.

Je vais essayer de me renseigner auprès de mes amis sur place .
marcel
MO Momarba ·
slt moi c Momar et j'habite tout près d'un hôtel dans le sine saloum si tu veux je peux t'aider ! :)
elhadji
MC Mcisse ·
salut il y a le campement la pointe de sangomar
LA Layelaye ·
il ya aussi dans le sine saloum d'autres campement autre que palmarin si tu veux les découvrir ça pourra t'intéresser
NA Nathkatou Regular ·
Connaissez vous le campement jantebi à N'dangane ? merci
BA Baros ·
salut moi c est bara pour un campement ecotouristique a bon prit je te conseille d aller visiter le campement de la pointe de sangomar qui se situe dans le sine saloum
PA Palmarin ·
je connais tres bien palmarin, cela fais 8 ans que j'y vais.le campement exsiste vraiment il se trouve en face de la communaute rurale, le village est superbe avec l, ocean tout pres.je connais des gens qui y travaille apparament il est tres bien.bon sejour palmarin
BA Baros ·
BONJOUR SI J N M TROMPE PAS VS DMANDER UN CAMPEMENT A PALMARAIN SI C EST SA J PEUT T GUIDER ET EN PLUS ON A UN PIROGUE KI PECHE DS CES JAUNES
MA Manic549 Regular ·
Le campement associatif La Palangrotte à NDangane vient de rouvrir avec une nouvelle gérance. Il est classé dans le tourisme social et permet aux populations d'en tirer directement profit. le blog est :http://lapalangrotte.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like