Connaissez-vous un transporteur de Marrakech à Montpellier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous et toutes Je recherche un transporteur sérieux pour environ deux mètres cubes au maximum (ce n'est que des cartons) de Marrakech à Montpellier fin septembre début octobre au pus tard Si vous en connaissez un , je suis preneur en attente de vos réponses merci à l'avance
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
KA Katochman43 Regular ·
Bonsoir, l'entreprise de transports déménagements MENNA de Clermont Ferrand a un entrepôt à Marrakech et effectue des transports réguliers entre le maroc et la France. à voir si .....
KATOCHMAN
JC Jcaud Veteran ·
Merci pour la réponse , je lui ai mis un mail sur son site il y a 3 semaines environ , je n'ai eu la réponse que vendredi passé, pas pressé de répondre , d'après ce que j'ai vu sur les forums comme celui ci , il n'y en a pas beaucoup de satisfait, des colis manquent à l'arrivée Bonne soirée
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

On a fait tout notre déménagement de France vers Marrakech par Menna, et ça a été nickel. Tout bien emballé et rien de cassé à l'arrivée. Eux, c'est sérieux. Il y a aussi les transporteurs beldi qui prennent 2€/kg en moyenne. J'ai un n° de telephone sur Paris, mais Montpellier ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour et Merci Lacalo Je vais voir avec Sahraoui ils sont sur Marrakech et Montpellier . Tu as eu de chance avec Menna il y a pas mal de clients qui s'en plaignent sur les forums . Bon après midi Jc
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Nous avons fait nos déménagements France/Marrakech et retour( sur la Corse) avec Menna, aucun soucis. Les rdv respectés, les devis aussi, pas de casse. Vous pouvez faire appel à eux sans crainte. Françoise
JC Jcaud Veteran ·
Merci d'avoir répondu
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour Jean Claude voila mon favori ! https://www.facebook.com/hicham.transporteur.9?fref=ts bonne journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JC Jcaud Veteran ·
Merci Francia je vais voir ton favori Bonne soirée

Similar discussions

You might also like