Conseils agence pour trek chemin des Incas au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour !

Je suis en train de préparer un voyage au Pérou pour l'année prochaine au mois de juillet.

On souhaite faire le trek du chemin des Incas pour aller au machupicchu en 4 jours. Comme vous le savez peut être il faut maintenant s'y prendre très à l'avance (surtout pour le mois de juillet) et c'est assez cher ...

j'ai fait une petite recherche sur Internet pour trouver des agences qui proposent ce trek. J'en ai trouvé avec quelques différences de prix dont : inka-trail : 295$ terra andina : 330$ incaexplorers : 345$ inka wasi travel : 295$ quente : 340$

puis des plus cheres .... comme : enjoy peru : prix annoncé 429$

difficile de faire un choix 🤪

DONC si je suis preneuse de conseils et expériences vécues avec certaines de ces agences 🙂

Merciiiiiiiii d'avance pour votre aide

Chloé
CL CLick Veteran ·
Les 3/4 du temps les prix sont differents du faite que l hotel n est pas le meme, prestation un peu meilleur soit disant pour ceux qui coute plus chere! En gros le meilleur conseil est de ne pas passer par agence pour les trek au Perou. 50% du prix au minimum va direct dans leurs poches.

Je serais vous je chercherais une variante au chemin de l inca, 10fois trop chere! Pour un trek equivalent des amis on paye 75 dollar tout compris pour casiment le meme trajet! 5jours.
DA Damskiller ·
Merci pour ta réponse mais je comprend pas tout 😠

trek du chemin des incas : pas d'hotel .... mais camping et en plus les frais pour aller sur le site du machupicchu sont déjà super élevés ... et ils limitent le nombre de personne maintenant

par rapport à la variante ça m'interesse ! 🙂 as tu plus d'info ? et au bout de 5 jours tu arrives au machupicchu ?

merci

chloé
CL CLick Veteran ·
Oui tu as 3 ou 4 possibilite differente il me semble. Celui que je peux te parler en detail c'est l'inca Trail Biking and Walk to Machu Pichu

Je te met le lien avec les details de nos journes 4jours

http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=178

Si ta des questions n hesite pas😉
AM AmSud ·
Le trek de l'inca, c'est une personne 3 metres devant toi et une autre 3 metres derriere durant 4 jours. Le stress assuré...

Beaucoup de balades au Pérou sont beaucoup plus intéressantes, même si elles sont moins connues en Europe et en Amérique du nord.
Alex

Similar discussions

You might also like