Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu pour mon voyage au Pérou.
Mais, là, je voudrais avoir des informations sur le chemin de l'inca. J'aimerai énormément le faire et je voudrais plus d'informations.
Selon le guide du routard, ce sont des agences qui s'occupent de l'entrée sur le chemin. Comment cela se passe ? J'ai lu qu'il y avait des porteurs, des haltes. Mais marchons nous en groupe ou pouvons nous partir à notre rythme et se rencontrer le soir au site de campement ou devons nous suivre un guide ? Les repas seraient fourni mais comment, où ?
Concernant la forme physique, quels sont les conseils ?
J'attends les conseils avisés de ceux qui ont déjà fait ce merveilleux chemin.[:|]
Merci beaucoup
Original post








