Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée mais il me reste malgré tout quelques questions:
1/On a l'intention de faire Phuket, Phi Phi, Krabi, Samui, Bangkok; et de nous loger dans des guesthouses ou bungalows pas chers et je me demande ce que l'on peut faire des choses de valeurs comme le passeport, l'argent, ou le caméscope pendant qu'on va à la plage par exemple..? Y a-t-il des coffres fort comme dans les grands hotels?
2/Sans compter le vol AR Paris-Bangkok j'ai un budget de 5500f par pers pour logement, transports, bouffe, et argent de poche; je voulais savoir si c'était réaliste...
3/Bangkok-Ayuthaya en train, ça coute combien aller-retour, et ça prend combien de temps?
4/Le 1er soir on arrive à 17h à l'aéroport de Phuket. Est-ce qu'on pourra facilement trouver un logement pas cher par nous-même en si peu de temps ou est-ce qu'il vaut mieux réserver avant de partir? Personnellement je serais plus rassurée si j'avais quelque chose de sûr pour ma 1ère nuit là-bas alors si vous avez des adresses sympas, pas chères(470baht) merci de me les donner!!
Bon j'ai beaucoup d'autres questions à vous poser mais si vous pouvez déjà répondre à quelques unes de celles-ci vous me serez d'une grande aide. Merci beaucoup, j'attends vos précieuses réponses avec impatience...










