Conseils pour une expérience hors de l'ordinaire au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
je prevoit aller visiter le costarica 🙂

jaimerais savoir si personne aurait des infos......si qq vit la bas ou connait tous les ptis trucs pour avoir une experience hors de lordinaire! surtout sur lapnee..... nous sommes supposer rester dans une maison pour 2 sem et jaimerais aussi savoir comment se procurer de la nourriture de qualite ou entouca si ou/et on peut en apporter dans les avions?

si le coeur vous en dit donne des infos...merci davance!

k
kate....amoureuse du sud!
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour ... Ben, dis nous en un peu plus ... elle est dans quelle coin la maison que l'on vous prête ? Sur la côté atlantique ou pacifique ? Effcetivemment, les deux oceans sont totalement differents ...

Côté atlantique sur le nord tu as plus de vagues ... et c'est la fameux endroit de nidification des tortues.

Pour la plongée c'est plus côté Pacifique ... il y a une faune impressionnante : raies mantas, requins pointe blaches, tortues ... mais aussi beaucoup de plancton en suspension ... la visibilité n'est pas des meilleures.

Sinon, pour la nourriture pas de soucis, ce n'est pas trés chers et vraiment excellent ... bons souvenirs du fameux Casado .... qui nourrit bien son homme (marié) comme son nom l'indique, à base de haricots rouges et riz ...

Evidemment, ne pas repartir sans t'être au moins promené dans un des nombreux parcs naturels

Si tu as des questions plus precises n'hesite pas 😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
DU Dufunenmasse ·
merci beaucoup pour tes infos... malheureusement je ne sais pas encore ou est la maison mais je le saurai beinto.... des que je sais je te demanderai + dinfo.... a biento jespere! k
kate....amoureuse du sud!
SE Sebetcathy ·
j'ai vécu pendant 4 jours à la Koh lanta dans une cabane en bois (privée) sans eau chaude ni électricité. On s'endormait avec les cris des singes hurleurs, se baignait avec les pelicans, balade au coucher du soleil sur la plage abandonnée à une heure de marche de toute civilisation. a proximité une casacade se jetant dans la mer (une des rares au costa rica).

c'est pas un super plan ça ????

c'est du coté de montezuma. a découvrir sur http://costaricasympatico.blog.expedia.fr/
Pura vida !
AN Anangelaway Regular ·
j'ai vécu pendant 4 jours à la Koh lanta dans une cabane en bois (privée) sans eau chaude ni électricité. On s'endormait avec les cris des singes hurleurs, se baignait avec les pelicans, balade au coucher du soleil sur la plage abandonnée à une heure de marche de toute civilisation. a proximité une casacade se jetant dans la mer (une des rares au costa rica).

c'est pas un super plan ça ????

Top du top!!! 🙂
Fascinée... très souvent. ;)

Similar discussions

You might also like