Conseils pour faire la RN7 autour du 12 mars (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
salut! je pars prochainement (5 mars), au début je comptais prendre la première correspondance air mad sans trainer à tana finalement je suis obligé de rester qques jours à tana, ensuite descente en voiture par la RN7 vers tulear à votre avis comment s'organiser le mieux possible?

je pensais faire la route en deux fois et dormir en chemin pour éviter les tracas nocturnes (dahalos/pillards/racket militaire) où faire halte? dans l'isalo ou avant? merci de vos suggestions d'horaires, d'endroit pour l'étape et d'hôtel

A+
Kabary
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour tana attention quand meme !!! pour coucher ambalavao c est juste apres fianar surement plus calme parceque fianar c est chaud en ce moment mais la ça risque d etre hard a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tapayo Veteran ·
Le mieux serait de reporter le voyage; à moins de bien connaître le pays !!
JI Jipi Globetrotter ·
oui mais il pars demain pour reporter la c est un peu tard a plus
TA Tapayo Veteran ·
Ben vi, le mieux qu'il fasse une appendicite aigüe, remboursement carte visa . 😉
JI Jipi Globetrotter ·
oui c est peut etre la meilleure porte de sortie sans frais!! a plus
AC Acer Globetrotter ·
Tana Tulear en deux jours n'est pas de tout repos. Si vraiment tu ne peux pas faire autremment, Tana-Ambalavao (nuit au Tsienimparihy par exemple) et le lendemain Ambalavao-Tulear mais je ne vois pas pourquoi tu fais ca en si peu de temps
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
BL Blastedpingi ·
T'es motivé toi, Tana Tuléar en deux jours...

Euh signalons que les dahalos et les rackets militaires se font aussi le jour... Ambalavao est en effet très tranquille pour une halte.

@+!

Similar discussions

You might also like