Conseils fièvre jaune et paludisme pour l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour Pensez vous qu il est utile de se faire vacciner contre la fièvre jaune Je pars le 1 septembre mais ne vais pas en Amazonie et est il utile de prendre la nivaquine Merci
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
DA Danyflore Regular ·
Où allez-vous en Amérique du Sud? Pays? Danyflore.
D.F
GI Gildadesiles Globetrotter ·
La nivaquine n est pas efficace contre le palu du type de celui présent en Amérique du Sud...la fièvre jaune c est effectivement demandé pour l Amazonie quant au palu tout dépend de’ la région où vous allez ( et du pays) ... le mieux est de demander à un médecin qui vous conseillera en fonction de la durée du séjour et du lieu...
YS Yseea Regular ·
Bonjour je vais au Pérou et Bolivie
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
VI Virola Regular ·
Bonjour, Normalement rien de tout cela n est necessaire en AS. Meme si vous alliez un peu en amazonie. Combien de temps de temps pensez vous vadrouiller par ici ?
Roger Whatapps +51 997770642
YS Yseea Regular ·
Bonjour Je reste un mois
VI Virola Regular ·
Un mois, c est peu pour visiter ces 2 pays. Je serais a Cuzco le 9 ou 10 septembre, de la je voyage visiter des amis a Kiteni, pre-amazonie, en suivant l Urubamba, a 150 Km de Quillabamba. apres 2 nuits, je remonte vers Puno. Je vais visiter des amis a Sicuani ou il y a les ruines de RAQKI, et la piscine de La RAYA. Un bain dans une piscine d eau chaude a ciel ouvert, a 4 200 m d altitude, au milieu des montagnes, qui sait enneigees. Si cela vous tente, je vous invite a m accompagner. Moi je vis dans le desert, pres de Moquegua. Interessant a decouvrir comment se cree une ville, mais en votre temps, vous n aurez pas le temps. A Cuzco, j ai une amie qui vient d etre operee des hanches. Elle loue une chambre a des touristes. Je peux lui demander a combien. Amicalement.
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like