Bonjour,
en préparant un périple qui nous mène au Paraguay, je viens de lire une info concernant la fièvre jaune. Il semblerait que les voyageurs en provenance ou en partance pour une zone concernée par la fièvre jaune doivent montrer un certificat de vaccination pour entrer ou sortir du Paraguay. Nous arrivons au Paraguay par le Brésil et le quittons par avion pour nous rendre à Santa Cruz.
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette obligation et saurait-il me dire si nous devons nous faire vacciner avant de partir??
D'avance un grand merci
Original post









