Passionnée de crapahute dans les montagnes, je souhaite créer des randonnées sur un territoire étranger, qui est assez pauvre en cartographie (tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'IGN). Pour mener à bien mon petit projet, je voudrais acquérir un GPS pour vraiment bien baliser mes circuits et ne pas envoyer les gens dans la pampa ! 🏴☠️ Mais attention, je ne veux pas l'objet dernier cri qui permet de faire 10 000 choses en même temps, juste un petit objet basique qui me permette de : - enregistrer des waypoints sur le terrain (coordonnées des bivouacs effectués, points d'intérêts, intersections notoires...) - enregistrer des wayspoints avant le départ - fonctions basiques de boussole, altitude, coordonnées géographiques - fonction de retour au point de départ - navigation au cap
Le tout avec un maximum d'autonomie ! Vous croyez que je peux trouver cette petite merveille ou bien je crois encore au Père Noël ?
Si vous êtes utilisateurs de ce genre d'outils, je suis preneuse de vos retours d'expérience et de vos conseils pour une future acquisition 🙂
Merci d'avance !
Fliflounette