Je vais entreprendre avec un ami une partie (sud) du GR20 la semaine du 13 mai, et nous sommes à la recherche d'une solution pour nous rendre de notre arrivée en bus - Porto Vecchio - au départ de notre itinéraire - Conca. Nous avons trouvé la navette bus du gîte mais nous cherchons une solution plus économique (30€ par personne).
Avez-vous des tuyaux ? Certains feraient-ils par hasard cette liaison le lundi 13 mai ?
Merci pour votre aide !! Cyndie











