Nous partons en vacances pour le Brésil et l'Argentine dans 2 semaines. Après une semaine au Brésil nous allons faire escale à Iguazu avant d'aller rejoindre des amis à Buenos Aires.
Nous avons pas mal de questions. Nous avons lu qu'il faut 2 jours pour bien faire la visite des chutes.
Nous avons vu un vol qui atterri coté Brésilien le Dimanche 1 Novembre à 12h30. Est-ce que une après midi suffit pour faire le coté Brésilien ? Quel coté est le mieux pour dormir ? Si nous faisons le coté Argentin le lendemain, nous pouvons espérer prendre un avion le lundi soir direction Buenos Aires? Le vol qui nous intéresse est à 18h50. Ca vous semble jouable? Le passage du coté Brésilien à l'Argentin est simple?
Si vous avez des bonnes adresses pour dormir et manger nous sommes preneur.
Merci d'avance.
Clément.






