Conseils pour un itinéraire de dix jours en Thaïlande avec deux enfants (6 et 8 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars debut mars avec mes fils de 6 et 8 ans en thillande pour 10 jours je cherche tous simplement de l'aide pour pouvoir faire profiter au mieux mes petits de ce sejours.

je cherche quelques conseils sur les itineraires en priviligiant les visite de parc avec balade a dos d'elephants divers parcs et un peu de repos sur de belles plages.

Merci de votre aide.

Ps: mon point de chute et bangkok.

🤪
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Peut-être que ce profil de parcours vous aidera 😉

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PA Patron ·
Merci pour ton aide.

Mes billets d'avions sont réserver du 1 mars au 16 mars, faut -il que je reserve l'ensemble des hotels de paris ou je peut le faire assez facilement sur place.

Type trek dans le nord, et repos sur une plage dans le sud ??
SA Sawadie Veteran ·
Tout dépend ou vous souhaitez vous arreter. Ceci dit, il existe une telle multitude d'hébergement en Thaïlande que vous trouverez toujours de quoi vous loger.( guest house ou hotel ) Maintenant si vous voulez un hotel plus particulièrement, reservez le de chez vous. Pour les treck, attendez d'être sur place ( chiang mai ou chiang rai ), beaucoup d'agences locales proposent ce genre de trip.Il y a des départs tout les jours. Dans le sud, idem 😛 Ps; soyez plus précis sur les endroits ou vous vous arreterez
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NA Namast Veteran ·
bonjour je te conseille d'aller jeter un oeil sur notre site, où tu auras 2 voyages en Thailande avec enfants du meme age, elephants, plages, forets. L'un date de 2006, mais l'autre de l'année derniere. Tu y verras ce qu'on aimé nos filles, les budgets, photos, etc.... Mais bon, il reste plein d'autres possibilités. Pour les hotels, nous reservons toujours la premiere nuit à Bangkok, et ensuite rien. On prevoit toujours notre trajet, mais on veut pouvoir changer les plans, les durees, selon le feeling et les aleas. On a toujours trouvé à nous loger tous les 4 sans probleme.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like