Conseils pour l'lle de Vancouver sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous Je vais pouvoir visiter l'île de Vancouver mais je n'ai rien préparé pour différentes raisons, la principale étant que je suis à Hawaï et que je réduis mon temps là bas (retour d'expérience qui sera partagé à mon retour 😉) Globalement j'ai une semaine de disponible et petit truc aussi, j'ai oublié mon permis de conduire à la maison 🏴‍☠️ donc transport en commun et après 2 semaines à Hawaï, j'ai pas forcément un gros budget .... Je pensais aller à Tofino et au pacific rim. Est ce jouable (je pense au pacific rim en demandant ça ), dois je aller aller ailleurs ? Je veux juste que leur belles rando et du calme Merci d'avance
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir il faut consulter le site Greyhound.ca. Ensuite le centre de l'île est mal desservi. On peut faire Victoria Tofino en bus. A noter qu'on peut arriver en avion à Port Hardy aussi de Vancouver
JE Jeanne2303 Regular ·
Merci Mathews pour la réponse. Entre-temps j'ai croisé une fille de Victoria qui m'a parlé des bus (google aussi). Ma question était + pour l'accès au pacific rim et au camping sans voiture . Je vais essayer de choper les infos sur le site du parc
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!

Similar discussions

You might also like