Bentôt à Madagascar, je suis à a recherche d'infos sur des idées bien précise. Les chutes Ivondro, parc ivoloina et l'îlot prune ( près de Tamatave) sont-ils des points intéressant à voir.... et est-il possible de s'approcher des chutes Ivondro sans forcement avoir recours à un 4x4... Le bourg de BETIOKY est-il facilement accessible depuis Tuléar et ses environs...dans le but d'aller voir la grotte et les sources chaude des alentours... Et pour finir quelqu'un pourrait-t-il me donner quelques infos sur le fleuve Onilahy, afin de rejoindre St Augustin depuis Bezaha en pirogue...
Merci pour vos infos... Clément







