en faite, tu ne dois pas trop changé tes habitudes, mais ça sera bien de respecter un peu les tradition marocaine, alors pas de vêtements tres couverte, soient gentilleavec tout le monde, et tu seras surprise comment les gens sont tres accueillant et tres sympathique, pas de mauvaise fois, et puis garde ton argent et les importants papiers dans un lieux sur, mieux veut prévenir que guérir, sois un peu patiente, et discute les prix, et avant d'acheter quelque chose d'assez chers, demande a plusieurs endroit, c tout, et je suis sur que tout ce passera bien, ah derniere chose, évite les faux guides, si tu arrive a trouver des amis marocains durant ton voyage ils t'aideront beaucoup, meme au niveau des prix, car tout ce discutent au maroc, enfin presque tout.
pour les incontournable il y en a tellement, le grand atlas, le desert, les villes impérials, les villes balnéiaire, le nord du maroc, les foret d'ifrane, enfin plein de place, et si tu veux plus d'infos, ou un circuit ou tu as des préference, consulte mes message envoyer, tu y trouveras quelque chose, sinon tu me dis se que tu préfere et je peux te conseiller un circuit
bonne chance
gavio