Conseils pour le Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
je suis dingue du mexique et je voudrais des infos sur ce pays. la vie la bas
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Commence a lire des guides.

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Minala Veteran ·
le guide que j'ais prefere c'est le lonely planet. pour moi c'est le plus complet apres en avoir etuder plusieurs. ce que j'ais prefere au mexique, c'est le chiapas. entre ses marches indiens, les chutes d'agua azul, et le site de palenque, un vrai regal. bon voyage
VI Vincentmty ·
contacte-moi, j'habite au Mexique
AM Amelieluc ·
Bonjour Vincent,

Je me prénomme Amélie et je vais partir pour 1 mois du 6 février au 8 mars 2006 avec ma petite famille (2 adultes, et 2 enfants). Est-ce que tu sais si c'est revenu à la normale, internet, réparation ... à Isla Mujures.

Si tu as des photos récente novembre ou décembre 2005 ... j'aimerais si tu veux bien les voir.

Car mon conjoint ne me croit pas que tout est revenu comme avant et tarde à prendre nos billets d'avion.

Est-ce que tu connais des appartements à louer?

amélie

Merci
Amélie
CL CLick Veteran ·
Bonjour amelieluc, Nous confirmons que tout est redevenu normal ici

En esperant que cela disuade ton conjoint[;)]
AM Amelieluc ·
Merci beaucoup Click.

Je suis contente de savoir que tout est revenu à la normal. Est-ce que c'est pareil qu'avant Wilma, les palmiers, la plage, café internet, les logements.... qu'est ce qui est différent d'avant Wilma. Merci beaucoup
Amélie
CL CLick Veteran ·
C'est surtout la foret qui a ete endommage, il manque quelque palmier au plage mais dans beaucoup d endroit ils ont replante. D'apres un moniteur de plonge rencontre a playa del carmen les courrants auraient changes a certains endroits, les fonds soumarains du coup de meme. Pour les logements, il y a de la place partout. Bien que certain hotel profite de la situation pour renove tout en faisant fonctionner leur assurance. Le plus gros des travaux est pour cancun. sinon le reste c'est casi fini. Les cyber aucun pb et ceux partout. Je te propose de lire un article pour plus de details. http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=205

Voila aller bon trip[;)]

You might also like